Up à 60 eur!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] blackberry 9780 bold
Réduire
X
-
Salut nida,
En ce qui concerne l'utilisation, ma copine qui le vend ne l'a utilisé que pendant un an et demi et pas 2 ans.
En ce qui concerne les bugs, honnetement comme je ne l'ai pas utilisé moi meme, je ne peux te dire que ce qu'elle m'en a précisé. Elle me dit qu'il n'y avait pas de soucis.
En ce qui concerne le réseau, aucune idée :-) elle ne s'en est jamais plait.
Pour info elle a changé pour un S3 (elle regrette le clavier mais bon...)
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Bien à toi
Damien
Commentaire
-
hello sorry je suis en plein exam pas eu le temps de me connecter, je le prends a coup sur .. derniere question, il n'est pas bloqué par un reseau français ou autre?
Vendu avec boite? possibilité de retrouver une facture?
60€ fdpin kiala in je prendsvive astel
Commentaire
-
Salut,
Alors en ce qui concerne la facture à la fin de celle ci elle a été jetée, les gsm ne sont garantis que 1 an en france.
Pour la boite elle doit l'avoir mais suite au déménagement, je ne peux t'assurer qu'elle puisse mettre la main dessus.
Pour le prix, 60 eur fdpin c'est vraiment le prix plancher :-)
Si tout est bon pour toi, je te file mon numero de compte en mp. Je pourrai t'envoyer le colis samedi :-)
Commentaire
-
Géniaaaaaaal, merci,
alors je fais le paiement cette semaine je ne sais pas quand exactement.... je vous tiens au courantJ ai hateeeeeee
Update 29/5 : Le num de compte va pas : j attends a nouveau le num de compte et je fais le paiement dés que c'est reçu.vive astel
Commentaire
Commentaire