Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] htc one

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    htc
    Modèle
    one
    Prix
    650
    Date d'achat
    6-04-2013
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite complete et protection ecran
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    mediamarkt
    Remarque
    j'ai mis deplacement possible mais uniquement dans la region

je vend ce magnifique gsm, super en tout mais je n'arrive pas a me separrer de mon note 2

pas d'echange possible

Je prends !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Bonjour julien pas de probleme tu peux le prendre. Mais suis sans la moindre nouvelle par mp
      Dernière modification par barbibul, 12 avril 2013, 08h06.

Commentaire

Je te contacte

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Et M..... je le voulais aussi.....pas de chance Il faut se lever tot sur Astel !!!!

Commentaire

Les modos ne doivent-ils pas laisser la priorité aux membres ???? LOL, je rigole, Julien, apprécie ta chance, c'est vraiment le meilleur appareil du moment ....Je te souhaite bien du plaisir

Commentaire

Haha! Faut effectivement être au taquet

Merci Paul.

Commentaire

Mais je te le déconseille vivement, il est vraiment laid, lent, moche, OS horrible et vilain pas beau....tu n'aimeras surement pas...tu ferais mieux de te désister, tu vas regretter cet achat.....conseil d'ami....

Commentaire

Haha! Je n'en doute pas... J'aime prendre des risques

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                    Mais je te le déconseille vivement, il est vraiment laid, lent, moche, OS horrible et vilain pas beau....tu n'aimeras surement pas...tu ferais mieux de te désister, tu vas regretter cet achat.....conseil d'ami....
                    Un peu de patience (ou pas), la semaine prochaine il devrait sortir en Belgique (ah moins qu'ils nous font comme NOKIA).
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Il est tellement super qu'il est déjà premier des ventes en France alors qu'il n'est sorti que vendredi passé là-bas.

Commentaire

Shit trop. Tard X_X !
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Pour repondre au mp je me deplace pas et reste bien a liège.
                          Le premier qui viens est servis car malheureusement j'ai deja eu des surprise et pas de dimunution de prix pour les km je n oblige personnes de le prendre. Je peux aller a une sortie d autoroute pour rendre le voyage plus agreable. Bon voila tout est dit

Commentaire

Très bien, et bien je confirme que je le prends et je viendrais jusqu'ou tu le souhaites donc... Tu aurais pu répondre à mon MP, ne crois-tu pas ?

C'était une simple question. Par ailleurs, je ne t'ai jamais demandé de te déplacer plus loin que la région de Liège mais uniquement jusqu'où dans la région de Liège donc

EDIT: Je n'avais pas vu la deuxième partie de ton message. Si je dis que je prends, c'est à ton prix.

Je ne vois pas pourquoi je demanderais une compensation pour la distance parcourue. Le prix me convient et le déplacement ne me dérange pas.
                            Dernière modification par Julien Astel, 12 avril 2013, 11h21.

Commentaire

Ah, un accrochage, peut etre un désistement ou un refus de vente en vue, et une chance de le prendre pour moi. Continuez comme ça et moi je me déplace jusque dans la chambre a coucher de Pascal s'il le faut, et a genoux, pour le prendre, LOL. j'aime ces discussions qui aboutissent à une non-vente.....surtout quand je suis second sur la liste d'attente.....

Commentaire

Chargement...
                              X