Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] nokia lumia 920 jaune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] nokia lumia 920 jaune

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    nokia
    Modèle
    lumia 920 jaune
    Prix
    300
    Date d'achat
    5-01-2013
    Etat
    voir photos
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    malmedy liege
    Magasin
    media markt Aachen
    Remarque
    Bonjour

Je revend mon lumia 920 jaune car j aimerai passer a l iphone 5 ou 4s , suite a une chute la coque est abimer mais disponible sur le net pour 80€.( d ' ou le prix assez bas )
    L écran n a rien , il est livrer avec les accessoires d origine et la housse noir .

échange possible contre un iphone 5 + rajoute de ma part

merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par david1997, 23 avril 2013, 09h30.

je precise que le gsm marche nickel
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

il a trouver son gsm alors uniquement vente a 250 € , et oui 250 € pour un gsm qui est a 599 €

Commentaire

Dernier prix?

Commentaire

Je suis éventuellement intéressé

Mais ou trouvé une coque de remplacement & quoi de la garantie ?
          La distance entre nous , déplacement possible ?

Bon j'essaye de vendre mon nokia 620 noir (trop petit pour mes yeux) rapidement

Merci
          Dernière modification par Michel.M, 29 avril 2013, 05h39.
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chez allo telecom m on dit que l on pouvais le renvoyer chez nokia et que cela couterais 125 € +- , maiśy prefere le vendre 250 et ne pas devoir attendre. De plus avec la housse on ne voit rien l'ecran est nickel

le prix est deja tres bas donc il ne descend plus

Commentaire

Moi je n'ai nullement discuté du prix , je suis preneur s'il possible de faire une partie de route chacun, ou (je suppose) ton fils viens en train et je lui paye sont ticket

A tu testé l'appareil photo depuis sa chute ? car c'est pour moi aller au Maroc et faire des photos avec le Nokia , car j'ai mi en vente tous mon matos photos car je ne l'utilise pas suffisamment

Merci

Commentaire

Echange contre un bon cadeau Fnac de 250€ pour son iPhone? Valable jusque fin mai (et 6 mois en plus selon les dires des caissières mais le ticket atteste que fin mai)

Je viens faire l'échange en main propre sur Liège à votre convenance
                Dernière modification par gl0b, 29 avril 2013, 11h13.

Commentaire

Michel tu etais le premier Donc pour le deplacement si on sais s arranger a fair moitier moitier ce sera ok . Pour l appareil pas de soucis , les photos sont magnifique avec ce gsm

glob pour le bon fnac helas il a deja trouver son gsm donc il prefere l argent ( moto oblige ;-) )

Commentaire

Ok ma proposition tient toujours mais en cash alors :-)

Commentaire

Comme tu vois j attend nouvelle de michel car il est le premier sur le coup, mais je tient au jus.

Commentaire

Bonjour. Si il prends pas je suis preneur pour le prix demander

Commentaire

Ok s'il répond assez tôt on peut même s'arranger pour que je passe aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par fredorians Voir le message
                            Michel tu etais le premier Donc pour le deplacement si on sais s arranger a fair moitier moitier ce sera ok . Pour l appareil pas de soucis , les photos sont magnifique avec ce gsm

glob pour le bon fnac helas il a deja trouver son gsm donc il prefere l argent ( moto oblige ;-) )
                            Ok pour moi on viens chercher mon 620 vers 15 heures
                            Si possible sortie 9 andenne comme la fois ou tu ma acheté l'autoradio (si je ne trompe pas)

Merci

Commentaire

RDV en principe ce soir avec fredorians

Commentaire

Chargement...
                              X