Type d'annonce
[echange]
Marque
HTC One glacial Silver VS HTC One Black ou
Modèle
Samsung Galaxy S4 Noir
Prix
600 euros
Date d'achat
7-04-2013
Etat
comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
tous d'origine+ 2 covers+ 2 screenguard
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
namur eghezée
Magasin
Mediamarkt Aachen
Remarque
Bonjour à tous,
afin de me décider entre le One et le S4, je mets donc ce magnifique One glacial silver en échange.
J'étais fort parti sur un One black mais quasi indisponible partout et je n'ai pas eu le courage d'attendre.
Pr le S4, la carte micro sd n'est pas obligatoire, mais je recherche un modèle black uniquement.
Je peux rajouter un chouilla en fonction de la transaction
Appareil avec screenguard depuis le début, état nickel.
Dans une housse pouch depuis que je l'ai. j'ai commandé sur ebay une cover arrière Nillkin et une incipio feather gris lunaire qui sont en cours d'acheminement ;-) elles seront envoyées à son nouveau proprio si pas encore recues au moment de la transac
A vos claviers merci !
afin de me décider entre le One et le S4, je mets donc ce magnifique One glacial silver en échange.
J'étais fort parti sur un One black mais quasi indisponible partout et je n'ai pas eu le courage d'attendre.
Pr le S4, la carte micro sd n'est pas obligatoire, mais je recherche un modèle black uniquement.
Je peux rajouter un chouilla en fonction de la transaction
Appareil avec screenguard depuis le début, état nickel.
Dans une housse pouch depuis que je l'ai. j'ai commandé sur ebay une cover arrière Nillkin et une incipio feather gris lunaire qui sont en cours d'acheminement ;-) elles seront envoyées à son nouveau proprio si pas encore recues au moment de la transac
A vos claviers merci !
Commentaire