Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung note 2 gris titanium le meilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] samsung note 2 gris titanium le meilleur

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    samsung
    Modèle
    note 2 gris titanium le meilleur
    Prix
    400
    Date d'achat
    29-10-2012
    Etat
    super neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    dorigine plus flip cover + coque
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Magasin
    amazon
    Remarque
    que dire si ce n'est que ce note 2 reste a jamais l'un des plus fiable et puissant smartphone . grand me diriez vous certe pour les enfants mais pas pour les homme qui ont des vraie paluche celle que si elle vienne se poser sur les joue aie aie ca fait mal lol donc note 2 pour les vraie gars ..............yyuuuuaaaaaaaaaaaa qui a vu 300 lol protection dessu mat ca donne super bien et au soleil ca le fait
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

un portable samsung?

Caractéristiques principales :

Châssis résistant et élégant
    Processeur Intel Core i5-3210M (2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
    6 Go de mémoire vive DDR3, pour un lancement rapide de toutes vos applications
    Ecran large de 17.3" anti-reflets au format 16/9 (1600 x 900)
    Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
    Chipset graphique AMD Radeon HD 7670M avec 1 Go de mémoire dédiée
    Sortie HDMI pour le raccordement à un téléviseur HD ou un moniteur compatible
    Disque dur de 750 Go avec interface SATA II
    Communication sans fil fiable et performante : Wi-Fi N + Bluetooth 4.0
    Démarrage en 3 secondes à partir du mode de veille
    Webcam et microphone intégrés
    Microsoft Windows 8 64 bits

+ extension de garantie LDLC

acheté fin décembre chez LDLC.be au prix de 670 euro

Garantie 2 ans

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Mdrrr j'aime le mot paluche je dirais des mains comme King Kong avec un pouce digne d'un bon cervelas de cheval comme les tiens mdrrrrrr signé tarzan

Commentaire

aie aie le 808 en sortie y a meilleurs que le note 2 cher ami ses a cause de tes grande main et toute tes bague que tu l'aime bien, allez UP UP

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
          Mdrrr j'aime le mot paluche je dirais des mains comme King Kong avec un pouce digne d'un bon cervelas de cheval comme les tiens mdrrrrrr signé tarzan
          aaaiiiiioooooioioaaaooooooooo ........on m'apelle doiteur ...tsé bien lol

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
            aie aie le 808 en sortie y a meilleurs que le note 2 cher ami ses a cause de tes grande main et toute tes bague que tu l'aime bien, allez UP UP
            mon 808 jamais je m'en separerai et tu sais comme moi que c'est un super smartphone hein barbi ........c'est marrant sur ta photo on dirai un barbapapa hiiooioooooo lol voiciii venirrrr le barbipapa lalilalala

Commentaire

Oui ta un pouce digne des meilleur marteaux de charpentier Mdrrr allé bonne vente

Commentaire

Envoyé par GamerZ Voir le message
                un portable samsung?

Caractéristiques principales :

Châssis résistant et élégant
                Processeur Intel Core i5-3210M (2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
                6 Go de mémoire vive DDR3, pour un lancement rapide de toutes vos applications
                Ecran large de 17.3" anti-reflets au format 16/9 (1600 x 900)
                Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
                Chipset graphique AMD Radeon HD 7670M avec 1 Go de mémoire dédiée
                Sortie HDMI pour le raccordement à un téléviseur HD ou un moniteur compatible
                Disque dur de 750 Go avec interface SATA II
                Communication sans fil fiable et performante : Wi-Fi N + Bluetooth 4.0
                Démarrage en 3 secondes à partir du mode de veille
                Webcam et microphone intégrés
                Microsoft Windows 8 64 bits

+ extension de garantie LDLC

acheté fin décembre chez LDLC.be au prix de 670 euro

Garantie 2 ans

il est bien ton ordi mais je n'aurai pas l'utilité ..... dommage maintenant si tu ajoute 150 euros hi hi hi ok pour moi mdr

Commentaire

Mdr un portable a 670 + 150 euro contre un telephone a 490 euro?

-> http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new

tu crois pas que tu abuses?

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                  AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Mdr un portable a 670 + 150 euro contre un telephone a 490 euro?

-> http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new

tu crois pas que tu abuses?
                    mais non je te chariais faut pas deconné ..........bah maintenant moi suis ok lol

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                      mais non je te chariais faut pas deconné ..........bah maintenant moi suis ok lol

donc tu es ok pour l echange du portable SEULE contre ton Notes 2 et ce qui va avec?

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

donc tu es ok pour l echange du portable SEULE contre ton Notes 2 et ce qui va avec?
                        non merci je tai dit que je nen avait pas l'utilité ......quand a ton pc il a chuté dans son prix mais je te mettrais pas lelien comme toi ta fait suis gentleman ....hi hi hi bonne vente ca reste un bon pc

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                          non merci je tai dit que je nen avait pas l'utilité ......quand a ton pc il a chuté dans son prix mais je te mettrais pas lelien comme toi ta fait suis gentleman ....hi hi hi bonne vente ca reste un bon pc

tu peux mettre le lien je nai pas de souci avec ça au contraire ^^, il est a 605,76 euro sur ldlc

au quel tu rajoutes les 2% de taxe belge (19% -> 21%) + l'envoi + l'extension de garantie 2 ans ldlc.

même a 605 euro c est toujours plus que les 490€ de ton Note 2...

je ne cherche absolument pas a casser ta vente/échange, j etais réellement interessé

mais tu devrais peut etre parfois te relire et appliquer tes principes dont tu fais la pub dans ta signature:

"mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmer............et je pisse a la RAI de tout ceux qui nous prenent pour des pigeon ..."
                          Dernière modification par GamerZ, 07 mai 2013, 21h23.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

tu peux mettre le lien je nai pas de souci avec ça au contraire ^^, il est a 605,76 euro sur ldlc

au quel tu rajoutes les 2% de taxe belge (19% -> 21%) + l'envoi + l'extension de garantie 2 ans ldlc.

même a 605 euro c est toujours plus que les 490€ de ton Note 2...

je ne cherche absolument pas a casser ta vente/échange, j etais réellement interessé

mais tu devrais peut etre parfois te relire et appliquer tes principes dont tu fais la pub dans ta signature:

"mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmer............et je pisse a la RAI de tout ceux qui nous prenent pour des pigeon ..."
                            ne soie pas desagreable merci je t'ai dit 5 fois au moins que ton pc etait bien mais ne m'interessait pas ...tu dit que t'était interessé alors tu prenait 400 boule et tu prenait le fone quand a ma signature elle ne s'aplique pas qua moi ..tu voie ce que je veux dire allé on vas en resté la c'est mieux on est tous pote sur astel .........

Commentaire

OK je prends pour 400€
                              MP avec mon numero GSM pour RDV
                              merci
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X