J'ai pas bien suivi ? Il es pas vendu à nappy boy ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] htc one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Blu-ray2012 Voir le messageUp a 575 euros avec une coque offerte :-)
Commentaire
-
Je déconseille fortement toute transaction avec cette personne. De très mauvaise foi et aucune parole. Gsm acheté par moi mais avec regret, je fais le trajet Bruxelles-Liège pour attendre plus de 50 min sur place. Gsm abimé. Il manquait l'accessoire pour ouvrir le tiroir sim. Et le câble usb. Monsieur promet de m'envoyer le câble et toujours rien.
Commentaire
-
et ben je pense avoir bien fait de ne pas me rendre sur place...
Encore un vendeur à éviter suite aux remarques que tu viens de citer Nappy Boy !
N'hésite pas à contacter la team AsteliPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
J'allais te prendre ce telephone aussi donc je me permets de dire , oui il y a la mediation mais j avoue que vu sa siruation on peut parfois s'enerver... Je ne sais pas ce qu'il t a dit en mp ni toi mais ca ne devait pas etre tendre...mise a part ca tu es le premier en defaut non? Le stress et la patience ont leur limiteD'ou sa reaction donc je ne pense pas que venir aux mains seraient une solution
sauf si cest pour lui donner ce qu'il manque
Quoiqu'il en soit restez calme Vous avez tout les deux de bonne evals
Commentaire
-
Merci pour ton commentaire positif.:-)
Je n est rien en envers nappy boy et je reconnais ma faute pour l envoie du câble...:-( ceci dit le solitaire ne va pas s en sortir si facilement avec des propos pareils!le solitaire tu m as mit hors de moi donc attend toi à avoir de mes nouvelles coco!
Ceci dit le câble sera envoyé ce lundi matin.
Commentaire
Commentaire