Tu parles de tes évaluations, laisse moi rire 17 évaluations, tu es là depuis juillet 2012. Sans compter ta réputation. Si Non pas de mp grossier, le seul moment où j'ai été grossier c'est quand je t'ai dit dans l'évaluation que tu peux t’étouffer avec le câble. La team Astel peut voir le message. Si mp ou message grossier, il y a eu, tu peux les afficher. Mais nous savons qu'il n'y en a pas! Sinon il n'y a jamais eu d'insultes de ma part,j'estime être rester correct vis à vis de ton attitude. Au téléphone, je te l'ai dit et je te le répète, tu as mes coordonnées, tu viens quand tu veux me répéter en face ton "SALE ETRANGER DE MERDE". Là tu ne pourras pas me raccrocher à la figure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] htc one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour je m permet d'intervenir...Lesolitaire est un membre en Or. Il est vraiment sympa, correcte; propose tj du matériel nickel et qui se déplace facilement et à n'importe quelle heure ... Son commentaire peut, peut être te choquer voir t'énerver Blu-ray2012. Mais ce qui l'a poussé à rédiger ce commentaire c'est que tu aurais dit à Nappy Boy ""SALE ETRANGER DE MERDE".
C'est tout simplement du racisme et c'est contraire à la charte et c'est pas sympa du tout. Blu-ray2012; je ne te connais pas; je ne te juge pas et je n'ai rien contre toi mais admet ton erreur et ton dérapage. Un petit mot d'excuse serait le bienvenu et apaiserait tout le monde
Zen les amis; nous sommes tous ici par passion ...Dernière modification par nath, 09 juin 2013, 09h40.Samsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
Hop hop je ne trouverais aucune excuse à ce membre (le solitaire) membre en or ou pas,matos nickel ou pas! Cela n a rien à voir et je vais quand même spécifier deux choses là première nappy boy prétend que je lui ai dit cela ? Qui dit que c est vrai déjà ? Deuxième chose étant moi même etrangé je me vois mal dire une chose pareil!:-( moi qui prend régulièrement des insultes raciste!!!donc pour terminer cette histoire je suis en faute ok j envoie le câble demain matin,à celui ou celle qui poste encore un commentaire non positif ce sera directement direction réputation!(nappy ce n est pas la quantité qu'il faut regarder mais la qualité)
Commentaire
-
Pourt ma part 2 transaction effectuée avec Mister Blu-Ray et rien a redire,matos parfait et gars super sympa.
Pour le reste régler ça entre vous,mais hors topic,car ça va encore dégénérer.
on as bien compris que vous ne serez pas amis :-)
que Nappy réclame le câble USB c'est normal,donc envoie lui puis basta.
et pour ce qui est des remarques des autres membres que ce soit solitaire ou pierre pol ou jaques,ne rentre pas la dedans,ça ne sert à rien...... Ce sont des remarques super constructivesne perd pas ton temps inutilement,soit juste,donc envoie du câble puis finish
@ plus les mecs
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Bon la faut arrête de dire des conneries. Moi perso j'ai jamais traiter avec toi ..mais j'ai jamais oublier que ta essayée de baisser rockette avec la station beat après qu'il t'ai payé tu lui a plus donner signe de vie..chaque fois qu'il te sonnai ..répondeur tu décrochait en appel priver et la tu lui sortait des excuse à deux balle quand finalement il appelé les flic de ton patelin un matin alors comme par hasard la station est arrive l'a pres midi au commissariat et moi me suis taper Bruxelles esneux pour allé reculer la station qui maintenant est en ma possession car rockette était tellement dégoûter qu'il se les prise neuve et voulais même p.us la tiene alors viens pas me casser les couille pour moi tes pas un mec sérieux c'est tout la d'où je viens on en bute pour moins que ça je suis un lectures s'il pas et sérieux mais quand on me chatouille les pied la mes origine font surface et p.us rien à voir avec le mec gentil soie un peux p.us sérieux dans tes affaire et quand tu dit état super nickel et complet il doit l'être c'est tout ce qu'on te demande et en plus si tes un sale rascar de merde c'est la cerise sur le gâteau réfléchis bien à ce que je te dis tu verra que tes pas tout blanc maintenant sort ton barbeuk et des chope et invite nappe boy poutre faire pardonné ......'la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
T'es vraiment pas gêné blu ray, ne pas assumer ses propos c'est une chose. Mais jouer au caliméro en se déclarer étranger et victimes d'insultes racistes, tu t'enfonces de plus en plus. C'est clair que si on insulte mon équipe standard de liège ou qu'on me traite de baraki je le vivrai mal. Enfin soit merci à la communauté et si un modo peut fermé le topic svp
Commentaire
-
Tcheu, vous êtes en 3eme bac à sable ou quoi???
Ce post n'est pas là pour régler vos comptes!
Blu-ray2012, je vous demanderais d'être honnête et de livrer ce qu'il reste à livrer à Nappy Boy.
Nappy Boy, si ce n'est pas fait, ouvrez un post en médiation.
Pour tout les autres intervenants, pas nécessaire de rajouter de l'huile sur le feu, comme des gamins.
Merci
Commentaire
Commentaire