Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Lg Nexus 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Lg Nexus 4

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Lg
    Modèle
    Nexus 4
    Prix
    340
    Date d'achat
    24-04-2013
    Etat
    Neuf plastique av ar d'origine
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet boîte plus cover noir
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège flemalle
    Magasin
    Mediamarkt
    Remarque
    Ben voilà tous es dit je cherche un smartphone équivalent au lg mais si possible plus petit. Pas de windows phone j'en ai déjà 1 . Android ou iPhone . Ha vos clavier
    ps ces le 16 giga
    Dernière modification par blade1024, 21 mai 2013, 18h07.

bonjour c'es un 8 ou un 16 ??? un iphone 4s pourrait t'interessé ?
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

un samsung s3? blanc boites factures garanties et trois housses avec

Commentaire

Dsl j'ai oublier de le mentionner ces un 16 giga

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          bonjour c'es un 8 ou un 16 ??? un iphone 4s pourrait t'interessé ?
          Ça depand donne moi plus d'info sur l'état facture garantie couleur et de quel magasin ? Merci

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
            un samsung s3? blanc boites factures garanties et trois housses avec
            Merci mais j'ai déjà eu le s3 si jamais j'ai rien d'intéressant comme offre je reviens vers toi

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
              Ça depand donne moi plus d'info sur l'état facture garantie couleur et de quel magasin ? Merci
              IPhone 4S 16 gigas blanc acheté le 16/02/2012 au base shop de Namur , donc garantie jusqu'au 16/02/2014 tous les accessoires jamais utilisé fournit avec boîte facture et accessoires d'origine , état je dirait 9/10 écran avant et arrière toujours protéger mais par contre le bord en métal es légèrement patiné du à l.usage d'une housse de mauvaise qualité...
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

IPhone 4S 16 gigas blanc acheté le 16/02/2012 au base shop de Namur , donc garantie jusqu'au 16/02/2014 tous les accessoires jamais utilisé fournit avec boîte facture et accessoires d'origine , état je dirait 9/10 écran avant et arrière toujours protéger mais par contre le bord en métal es légèrement patiné du à l.usage d'une housse de mauvaise qualité...
                Ça m'intéresse assez bien dit moi quand ça pourrait ce faire et ou pcq je n'ai pas bcp le temp d'aller jusque Namur .

Commentaire

Ok que propose tu ? simple echange ? car il y a quand meme une difference de valeur ? pour facilité le tout je pourrait te proposé un rdv en gare de flemalle haute , de liege , ou de huy à voir pour toi ce qui es le plus facile ..
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ok que propose tu ? simple echange ? car il y a quand meme une difference de valeur ? pour facilité le tout je pourrait te proposé un rdv en gare de flemalle haute , de liege , ou de huy à voir pour toi ce qui es le plus facile ..
                    Je ne pensais pas a une ajoute vu que tu ne m'en a pas parler au début . Si tu souhaite un ajoute dit moi combien tu espère mais je te dit toute suite je sais pas ajouter bcp . Pour ce qui es a la gare de flemalle ce serai parfait . On va voir pour la suite combien tu souhaite .

Commentaire

Ok , pas de soucis tu estime le tient a 340 moi j'estime le miens a environ 400 une rajoute de 50€ me semble honnête en sachant que je me déplace jusque flemalle , je peux te proposer une coque avec le téléphone si tu veux mais le soucis es qu'elle sera rose car c'est a ma compagne..
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ok , pas de soucis tu estime le tient a 340 moi j'estime le miens a environ 400 une rajoute de 50€ me semble honnête en sachant que je me déplace jusque flemalle , je peux te proposer une coque avec le téléphone si tu veux mais le soucis es qu'elle sera rose car c'est a ma compagne..
                        Je vais voir on viens de me sonner pour un achat . Si la personne ne le prend pas on ferra comme ça . Ça pourrait ce faire quand sinon ?

Commentaire

A toi de me dire quand ça t'arrange le mieux et je m'arrange...
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ok Go mp la personne ne le prend pas .

Commentaire

Après discussion avec blade je vais laisser ma place jusqu'à mon retour de vacances ça sera plus simple pour un Rdv
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                              X