Type d'annonce
[vends]
Marque
LG Nexus 4
Modèle
16 Go
Prix
369
Date d'achat
8-04-2013
Etat
100 % comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Ceux d'origine + voir annonce
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège & environs
Magasin
Saturn
Remarque
Je met en vente mon Nexus 4 version 16 Go.
Etat 100 % NEUF, pas la moindre griffe ou trace d'utilisation.
Toujours protégé par une coque en gel TPU noire S-Line
Film de protection XtremGuard sur la face avant et arrière
J'ai également commandé une coque Ringke Fusion (que j'attends d'ici 2-3 jours) qui peut être fournie avec le N4, dans ce cas je ferai suivre la coque une fois reçue.
Que dire de plus ... Rien ! C'est un modèle connu et reconnu, très sobre avec sa face sans boutons (un Nexus quoi !)
Concernant les échanges, rien ne m'intéresse puisque j'ai déjà son remplaçant en vue
SAUF si vous avez un Galaxy S4 noir dans un état comme neuf (j'insiste sur ce point) également.
Je rajoite des Euros, à définir entre intéressés.
EXCEPTIONNELLEMENT JE SERAI A BRUXELLES LE DIMANCHE 16 JUIN DE 11 H à 15 H 30 - 16 H MAX 
Le téléphone est disponible sur Liège centre & environs pour une remise en mains propres, j'offre le soda, café ou une Zup' bien fraîche à la terrasse d'une taverne si le temps le permet.
Un envoi reste cependant possible à vos frais et risques.
Pour les photos, nul besoin, regardez le en magasin ou sur une photo internet, le mien est dans un état i-den-ti-que
Etat 100 % NEUF, pas la moindre griffe ou trace d'utilisation.
Toujours protégé par une coque en gel TPU noire S-Line
Film de protection XtremGuard sur la face avant et arrière
J'ai également commandé une coque Ringke Fusion (que j'attends d'ici 2-3 jours) qui peut être fournie avec le N4, dans ce cas je ferai suivre la coque une fois reçue.
Que dire de plus ... Rien ! C'est un modèle connu et reconnu, très sobre avec sa face sans boutons (un Nexus quoi !)
Concernant les échanges, rien ne m'intéresse puisque j'ai déjà son remplaçant en vue

SAUF si vous avez un Galaxy S4 noir dans un état comme neuf (j'insiste sur ce point) également.
Je rajoite des Euros, à définir entre intéressés.

Le téléphone est disponible sur Liège centre & environs pour une remise en mains propres, j'offre le soda, café ou une Zup' bien fraîche à la terrasse d'une taverne si le temps le permet.
Un envoi reste cependant possible à vos frais et risques.
Pour les photos, nul besoin, regardez le en magasin ou sur une photo internet, le mien est dans un état i-den-ti-que

Commentaire