Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] LG Nexus 4 16 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] LG Nexus 4 16 Go

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LG Nexus 4
    Modèle
    16 Go
    Prix
    369
    Date d'achat
    8-04-2013
    Etat
    100 % comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux d'origine + voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège & environs
    Magasin
    Saturn
    Remarque
    Je met en vente mon Nexus 4 version 16 Go.

Etat 100 % NEUF, pas la moindre griffe ou trace d'utilisation.

Toujours protégé par une coque en gel TPU noire S-Line

Gardez votre Google Nexus 4 protégé, évitez d’abimer l’esthétique de votre smartphone grâce à cette coque en TPU fine et légère de chez FlexiShield.

Film de protection XtremGuard sur la face avant et arrière

J'ai également commandé une coque Ringke Fusion (que j'attends d'ici 2-3 jours) qui peut être fournie avec le N4, dans ce cas je ferai suivre la coque une fois reçue.

Protégez votre Google Nexus 4 avec cette coque noire sur les côtés et transparente sur le dos afin que vous puissiez conserver le design d’origine du téléphone.

Que dire de plus ... Rien ! C'est un modèle connu et reconnu, très sobre avec sa face sans boutons (un Nexus quoi !)

Concernant les échanges, rien ne m'intéresse puisque j'ai déjà son remplaçant en vue

SAUF si vous avez un Galaxy S4 noir dans un état comme neuf (j'insiste sur ce point) également.
    Je rajoite des Euros, à définir entre intéressés.

EXCEPTIONNELLEMENT JE SERAI A BRUXELLES LE DIMANCHE 16 JUIN DE 11 H à 15 H 30 - 16 H MAX

Le téléphone est disponible sur Liège centre & environs pour une remise en mains propres, j'offre le soda, café ou une Zup' bien fraîche à la terrasse d'une taverne si le temps le permet.

Un envoi reste cependant possible à vos frais et risques.

Pour les photos, nul besoin, regardez le en magasin ou sur une photo internet, le mien est dans un état i-den-ti-que
    Dernière modification par Ricket, 12 juin 2013, 13h29.

Envoyé par Ricket Voir le message

Le téléphone est disponible sur Liège centre & environs pour une remise en mains propres, j'offre le soda, café ou une Zup' bien fraîche à la terrasse d'une taverne si le temps le permet.

Super sympa ton annonce Ricket !

ça donne envie

Et ça te fait un grand UP !!!!

Commentaire

Merci m'sieur

Commentaire

Commentaire

pour le N4

Commentaire

Echange éventuel contre un s3?

Commentaire

Salut,

Je viens de prendre un S4 il n'y a pas 2 heures donc je vais refuser ta proposition

Commentaire

Tu ne passes jamais sur Bruxelles ?

Commentaire

Salut,

Je vais à Bruxelles dimanche de 11h jusque 16 h max

Commentaire

Merci Ricket, tu sais faire encore un petit truc pour le prix ?

Commentaire

Qu'appelles tu "petit truc" ?

Car comme je viens déjà jusqu'à toi (Bruxelles) tu n'a pas à faire de déplacement sauf dans le centre de Bruxelles (je serai près la gare centrale puis non loin de la station Madou)

Commentaire

Slt riket si sa t interesse contre 1 nokia lumia 920 complet boite facture coussin

Commentaire

Salut,

J'ai déjà le remplaçant du Nexus 4 --> Galaxy S4 (voir signature)

Je n'ai pas besoin de 2 téléphones HDG, et j'ai déjà un p'tit smartphone pour me dépanner.

Je ne recherche pas d'échange, j'ai tout ce dont j'ai besoin. A part une carte mémoire mais il faudra rajouter bicoup des roros

Commentaire

Je peux venir le chercher sur place pour 300€. Sinon up

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
                              Je peux venir le chercher sur place pour 300€. Sinon up
                              C'est gentil mais ta généreuse proposition ne m'intéresse pas

Commentaire

Chargement...
                              X