Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Mega 6.3 black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prend je t envois mon numero par mp
    Dernière modification par barbibul, 20 juin 2013, 10h57.

Commentaire

Merci a lesolitaire qui c'est occuper de me le livrer "425 euros" mais service rapide et serieux

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
        Merci a lesolitaire qui c'est occuper de me le livrer "425 euros" mais service rapide et serieux
        et oui lesolitaire est l'ange gardien d'astel ;-)
        un brave type :-)

Commentaire

petite question sur la facture? j'ai reçu avec le gsm une note d'envois de chez amazone et sans numero de serie, c'est elle qui fais office de garantie ou vous avez un autre document?

Commentaire

Je ne sais pas t'aider Pascal; le mien vient de chez Auchan Petite Forest.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
              petite question sur la facture? j'ai reçu avec le gsm une note d'envois de chez amazone et sans numero de serie, c'est elle qui fais office de garantie ou vous avez un autre document?

Non Pascal, chez Amazone le client recois sa facture en PDF par email, tu dois demander une copie à ton vendeur, qu'il te l'envoies par mail, et si besoin un jour, tu l'imprimes.

Commentaire

Merci Olivier je lui ai envoyer un mp

Commentaire

je n'ai malheureusement pas reçu de nouvelle, j'ai envoyer un mp, le membre c'est connecté aujourd'hui et pas de mail et ni de reponse au message privé
                  Amazone me confirme qu'il envois une facture par mail que je souhaite recevoir merci

merci

Commentaire

Pour info chez Amazon je reçois toujours une facture papier ainsi qu'une facture email.

Que ce soit Amazon.de ou Amazon.fr j'ai toujours eu des factures papier fournies dans mes colis, la dernière date de moins d'un mois.

Commentaire

Idem,tjs reçu des factures ( papiers ) pour mes achats via amazon

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

je mes une note negative pour le faite que jamais de reponse, facture non remise et meme apres avoir demander, heureusement que lesolitaire etais la si non j'aurais jamais eu le gsm

Commentaire

Chargement...
                        X