Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BlackBerry Z10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] BlackBerry Z10

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BlackBerry
    Modèle
    Z10
    Prix
    350
    Date d'achat
    1-04-2013
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Uccle
    Magasin
    BlackBerry
    Remarque
    Bonjour!

J'ai reçu un BlackBerry Z10 (pas de facture, mais garantie Benelux 2 ans) à sa sortie en avril dernier.
    Je m'en sépare. Il dispose de ses accessoires d'origine. Je le laisse à un prix volontairement très intéressant.
    Son état est très bon. Il a été utilisé. Pas de protection d'écran particulière.
    En termes d'échanges, je n'ai besoin de rien. SAUF si vous pouvez proposer un iPad Mini 3G (pas le modèle Wi-Fi) de 32 ou 64 GB, peu importe la couleur.
    Sinon, pas la peine de proposer.
    Comme je ne dispose pas d'une facture d'origine, je m'engage à faire une facture (je suis indépendant) de vente à l'acquéreur.

Merci pour votre attention.

Fichiers attachés
    Dernière modification par ced, 25 juin 2013, 11h02. Motif: abon
    Ced

Bonjour,

comment bénéficier de la garantie sans avoir la facture originale ?
    De quel magasin provient-il ?

Commentaire

Cadeau de la marque directement. Il est garanti comme n'importe quel autre appareil légalement obtenu dans notre pays dans n'importe quel centre de réparation officiel Blackberry. J'établis une facture de cession.
      Ced

Commentaire

Oui mais à moins que je me trompe si je me présente chez un dealer Blackberry avec ce Z10 et la facture manuscrite je ne pense pas qu'on va l'accepter en SAV.

Il n'y a aucun document qui prouve la garantie de l'appareil ?
        Comment connaitre la date de fin de garantie ?

A ce propos est il garanti 1 an ou 2 ans ?

Commentaire

Non, je ne peux pas obtenir de document. Nous sommes nombreux - journalistes, collaborateurs d'opérateurs - à avoir reçu des exemplaires gratuitement à sa sortie. Ma facture ne sera pas manuscrite, je suis indépendant, j'établis des factures un tantinet plus modernes. Pour le reste, je ne sais pas. D'où son prix. Et sa présence dans "smartphones importés". Si vous ne le sentez pas, ne le faites pas!
          Ced

Commentaire

Facture manuscrite ou "établie de façon plus moderne" elle n'aura aucune valeur en cas de problème donc je vous souhaite bonne vente.

Il n'y aura certainement rien à redire quant à l'état de ce super téléphone, d'autres seront intéressés.

Commentaire

Salut, assez intéressé par contre je pars bientôt en vac et donc ce serait à mon retour si toujours dispo ..
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut Ced, pas envie d'échanger contre un BlackBerry Q10 entièrement neuf ? Olivier

Commentaire

re

Envoyé par PaulIV Voir le message
                  Salut Ced, pas envie d'échanger contre un BlackBerry Q10 entièrement neuf ? Olivier
                  Si AZERTY oui. Sinon non.
                  Je suis en week-end et rentre mardi!
                  Ced

Commentaire

Non c'est un qwerty, si non je le ferais pas a ce prix. Un changement de clavier coute 27 euros chez BB et s'y habituer en deux jours ne coute rien, LOL

Bonne vente

Commentaire

Est-ce que tu le ferais à 300€ sachant qu'on peut l'avoir à 420€ sur amazon avec facture
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Non c'est un qwerty, si non je le ferais pas a ce prix. Un changement de clavier coute 27 euros chez BB et s'y habituer en deux jours ne coute rien, LOL

Bonne vente
                        Ok ça peut marcher! Contacte moi en MP!
                        Ced

Commentaire

Si PaulIV ne répond pas, ok Sorry de répondre tard, j'étais en week-end!
                          Ced

Commentaire

Pas de soucis tiens moi au jus

Commentaire

Je le laisse a Siq, j'ai deja un Z10 et je voulais un second, mais finalement le Q10 est tellement bien pour écrire que je vais le garder encore un peu. merci Ced.

Commentaire

Chargement...
                              X