Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] samsung galaxy mega 6.3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] samsung galaxy mega 6.3

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy mega 6.3
    Prix
    420
    Date d'achat
    10-06-2013
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    housse
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liege
    Magasin
    goldway.fr amazone
    Remarque
    voila je vend mon samsung galaxy mega noir avec une coque genre flip cover noir

strictement neuf

Salut Pascal, j'ai très envie de te le prendre , mais je suis sans voiture ( petit accident ) , si je discute pas le prix, tu prendrais la remise que tu m'airais faite pour payer ton essence et venir prendre un café à Wavre ?

Olivier

Commentaire

hello Olivier comment est la circulation pour aller a wavre?

Commentaire

On s'est parlé, je vais te laisser le vendre dans ta région, c'est compliqué juste pour un GSM, dommage pour le café, mais une autre fois, bonne vente.

Commentaire

up up

Commentaire

Un echange contre un note 2 noir de quelqueq mois 16 gigas et toi le tien y fait combien de ga
            Ici belge facture nickel je t'en dirai plus si tu es intéressé

Commentaire

Bonjour pas d echange desoler

Commentaire

bonne vente à toi!...super gsm..
                à découvrir ici

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

contre une tablette avec le dock azerty asus transformer pas infinity tf 700 de 64 gigas avec deux housses même pour le dock
                    protection ecran facture belge toujours sous garantie nickel pas une micro griffe plus 100 euros de ta part

Commentaire

bonjour, le probleme ses que j'ai deja une tablette acer w700 et ne l'utilise que peux, un ipad mini aussi donc sincèrement désolé

Commentaire

par contre si tu viens le chercher a liège je dit bien liege je peux te faire un prix bonne journée
                        Dernière modification par barbibul, 16 juillet 2013, 08h25.

Commentaire

quel prix envoie moi un mp on sait jamais si bien sur on peut

Commentaire

je l'envois toujours en mp, car apres ici certain membre negocie encore sur le prix fais a d'autre, bien sur je suis pas obliger de faire des prix au personnes que je connais pas, on peux toujours proposer
                            car le prix que je t'ai envoyer ce n'est que pour toi et au condition plus haut voila voilou

en respect des autre membre peuvent toujours proposer des offre sérieuse

Commentaire

non malheureusement il va falloir que je me désiste a cause de la route c'est dommage car franchement l'arrangement me convenait et en plus super gsm
                              Dernière modification par joestick18, 16 juillet 2013, 09h40.

Commentaire

Chargement...
                              X