If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut mickael datte d achat ? etat impeccable ? magasin ?
je vais y reflechir meme si pas trop fan d apple
Salut état niquel avec protection écran , housse , boite complète moi je l'ai acheter sur 2emmain je pense que le gars l'avais acheté début juillet 2013 car en vérifiant sur le site apple c'est en juillet sa première activation , pour le magasin d'origine je sais pas il avait perdu la facture mais il est garanti sur le site apple .
salut
je reste a 475e pour le moment ou alors 450e sans la coque incipio
tu peux venir le voir et rien ne t oblige a l acheter
je suis du coté de awans
salut
je reste a 475e pour le moment ou alors 450e sans la coque incipio
tu peux venir le voir et rien ne t oblige a l acheter
je suis du coté de awans
450 sans la coque c'est bon mais demain alors vers 19h station essence belle île , avant je saurais pas , il est vraiment nickel nickel ?
si oui c'est bon pour moi .
oui franchement il est nickel tu veras par contre station essence belle ile a 19h ca risque d etre compliquer
pour moi
éventuellement au parking Ikea de hognoul a 19h30 ou plus tard et ca peux se faire sinon un autre jour ?
oui franchement il est nickel tu veras par contre station essence belle ile a 19h ca risque d etre compliquer
pour moi
éventuellement au parking Ikea de hognoul a 19h30 ou plus tard et ca peux se faire sinon un autre jour ?
es ce que tu travaille pas au chu boncelle si oui tu fini a quelle heure c'est à 10 minutes de chez moi
oui je suis au chu du sart tilman
j ai fini entre 2h30 et 3h30 donc si tu veux je t appel en finissant le boulot et on se retrouve a la station dats boncelle
oui je suis au chu du sart tilman
j ai fini entre 2h30 et 3h30 donc si tu veux je t appel en finissant le boulot et on se retrouve a la station dats boncelle
Mince ça ira pas je suis sur chantier près de awans aywaille au moins jusque 16h30 , Ben a 19h30 parking d'aventure à côté de chez ikea je serais avec mon véhicule professionnel un Peugeot boxer blanc CB REJOINTOYAGE .
Commentaire