Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] Samsung galaxy Note 2 Titanium grey
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Je vous propose un échange contre ceci http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A...161895104.html
qu'en pensez vous ?
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageBonsoir Luc,
et si je n'ai que des euros à proposer en échange , ca peut marcher aussi, et si ca marche on décidera si je viens à Wavre ou si tu te déplaces à Wavre ?
Olivier
Bonjour Olvier,
Désolé du retard dans ma réponse, retour de vacances
Je préfère un échange pour l'instant, car j'avoue ne pas avoir d'idée quand à son remplaçant...
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageUn blackberry 9320 blanc de03/2013 plus € de la part ?
Non merci, pas trop tenté par ce modèle.
Commentaire
-
Bonjour, j'ai un dual sim à te proposer: Wiko Cink Slim acheté le 26-06-2013 chez rue du commerce avec garantie 2 ans + garantie 1 an Or (remplacement par un neuf directement en cas de panne )
Protéction d'écran posée depuis le 1er jour
Housse à clapet
Etat neuf !
Dual core - écran 4 pouces - 8mp - flash led - ...
+ € de ma part bien sûr
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageBonjour, j'ai un dual sim à te proposer: Wiko Cink Slim acheté le 26-06-2013 chez rue du commerce avec garantie 2 ans + garantie 1 an Or (remplacement par un neuf directement en cas de panne )
Protéction d'écran posée depuis le 1er jour
Housse à clapet
Etat neuf !
Dual core - écran 4 pouces - 8mp - flash led - ...
+ € de ma part bien sûr
merci de la proposition, mais j ai déjà eu le slim, ainsi que le peax, et je préfèrerais quelque chose d un peu plus costaud ( comme le five ou le darkside)
bonne journée,
luc.
Envoyé par Mhd.rd Voir le messageToujours intéressé par le goophone i5?
Commentaire
Commentaire