Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] **nokia lumia 1020 black** exclu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Tu te deplace alors ?
    Tu est ou exactement ?
    Mais si tu pouvais faire un bout chemin vers Charleroi , sinon je le commanderai sur amazon.de en précommande

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

hello wawwww cher ami ça c'est une grande premiere dans les petite annonces il faudra un long moment avant que que ...

Commentaire

Lol barbi et Bien je suis region Mons c'est pas trop loins de charleroi à tout casser yen as pour 35m

Commentaire

Je suis plus sur Namur en fait entre les deux
          Si tu sais te déplacé un peux on fait affaire aujourd'hui juste le temps de passé a la banque (faire un hold-up )

C'est une micro sim ?

Merci

Commentaire

Ok alors je viens jusque chez toi si tu prend le risque du hold up et on fais moitier moitier oui micro sim mp pour sarramger ??

Commentaire

Je suis plus sur Namur en fait entre les deux
              Si tu sais te déplacé un peux on fait affaire aujourd'hui juste le temps de passé a la banque (faire un hold-up

Commentaire

Superbe transaction memebre super sympa bonne route pour le Maroc et bonne amusement

Commentaire

Merci je te retourne les compliments , merci de ton déplacement

Commentaire

Chargement...
                  X