Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] THL W7+ Phablet dual sim Quadcore, 5,7", 1go, Android 4.2 ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] THL W7+ Phablet dual sim Quadcore, 5,7", 1go, Android 4.2 ...

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    THL W7+ Phablet dual sim
    Modèle
    Quadcore, 5,7", 1go, Android 4.2 ...
    Prix
    170
    Date d'achat
    8-08-2013
    Etat
    Impeccable sauf coups sur le côté
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    ceux d'origines, voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Chapelle / La Louvière / Mons
    Magasin
    SciPhone
    Remarque
    Bonjour,

Abandonnant le dual sim, jesuis repassé sur un smartphone windows phone plus "classique".

Ce petit smartphone est donc de marque THL (oui c'est une marque en chine avec des boutiques physiques) et non pas une copie no name made in china. En bref :

Quadcore 1.2ghz / 1go ram / 4go rom / 5.7" capacitif HD 1280*720 / 8mpx back et 3.2 front camera / gps / wifi / bt / gyroscope ...

Bon, tout ce qui se fait dans un smartphone moderne quoi !

Il tourne sous Android 4.2 et est dual sim. Pas de soucis pour la 3G chez nous (testé chez Proximus donc les autres, je ne sais pas)

Livré avec la boite, 2 batteries, film de protection posé sur l'écran (depuis le début), une coque style flip cover, une coque en gel (rose... c'est pas moi qui ai choisi), mode d'emploi en chinois lol, adaptateur secteur original thl version europe, câble usb, écouteurs.

Smartphone destiné à l'exportation donc imei correct.

Niveau coups, ils sont sur la tranche du smartphone. C'est visible sauf si on le met dans une coque en gel. A part çà, pas de problèmes d'écran ni de griffes. Photos dès que possible.

Voilà un lien pour vous faire une idée : http://thlmobilemall.com/thl-w7-smar...white-p-8.html

Sachez tout de même que pour les mauvaises langues qui critiqueront le prix, il faut rajouter la douane (21% de tva) + des frais de dossier.

PAS D'ECHANGES SVP !!! MERCI.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Hello, je serais intéressé de le reprendre pour 135€.

Par contre, pourrions-nous faire la transaction demain soir en gare de Mons vers 20h30 par exemple ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par iTem Voir le message
      Hello, je serais intéressé de le reprendre pour 135€.

Par contre, pourrions-nous faire la transaction demain soir en gare de Mons vers 20h30 par exemple ?

Merci.
      Hello,

Un peu sec comme négociation et en plus ça ne m'arrange pas trop à 20h30.

Je peux te proposer 140€ vers 10h/10h15 si tu veux (Je viens d'être papa et je ne fais plus trop ce que je veux niveau horaire hélas)
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Bonjour,

quelle est l'autonomie de la batterie ?
        Féliciations au Papa

Pik@
        Qtek s100 Fr.

Commentaire

140€ sur bruxelles ?

Commentaire

Je ne vais pas/plus savoir me déplacer dans l'immédiat. Je vais renoncer à la transaction.

Je m'excuse encore si je t'ai paru sec dans ma proposition.

Bonne journée

Commentaire

@iTem : tu n'étais pas sec dans la proposition, c'est le rabais en lui même qui était sec

@vjalu : Désolé, Bruxelles ne fait pas partie de mes lieux de vente possible. Si tu sais venir jusqu'à Chapelle, ok.

@pikachoco : Pour la batterie, je tenais 2-3 jours avec le BT on pour la voiture et un peu d'appels et sms. Pour une utilisation soutenue, ça doit faire une journée comme tous les smartphones actuels. Il y a une deuxième batterie qui n'a jamais été utilisée.

Commentaire

Au cas ou tu passes sur bruxelles,je te le prend

Commentaire

Envoyé par vjalu Voir le message
                  Au cas ou tu passes sur bruxelles,je te le prend
                  145 par bpost ? Pas de soucis pour le colis, bien protégé et regarde mes évaluations, 100% positives, jesuis sérieux.

Commentaire

Bonjour Jojo,

Sais tu te déplacer en direction de Wavre ? Jusque où es tu prêt à aller pour 150€ ?

Je suis intéressé, mais je manque de temps pour aller jusque Chapelle.

Merci bcp,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                      Bonjour Jojo,

Sais tu te déplacer en direction de Wavre ? Jusque où es tu prêt à aller pour 150€ ?

Je suis intéressé, mais je manque de temps pour aller jusque Chapelle.

Merci bcp,

Luc.
                      Coucou,

Comment vas-tu ? La dernière fois on s'était donné RDV sur Nivelles contournement SUD. Ce n'est pas que je ne veuille pas mais comme indiqué, j'ai un tout petit bout d'une semaine à m'occuper. Je te propose le parking du shopping Nivelles à 145€ ?

Ou alors Bpost, comme tu préfère...

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
                        Coucou,

Comment vas-tu ? La dernière fois on s'était donné RDV sur Nivelles contournement SUD. Ce n'est pas que je ne veuille pas mais comme indiqué, j'ai un tout petit bout d'une semaine à m'occuper. Je te propose le parking du shopping Nivelles à 145€ ?

Ou alors Bpost, comme tu préfère...

Okok,
                        les coups, c est fort marqué ?

quand serais tu dispo ?

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                          Okok,
                          les coups, c est fort marqué ?

quand serais tu dispo ?
                          Les coups sont bien visibles oui. Il n'est pas massacré non plus hein mais c'est visible, c'est pourquoi je le laisse à ce prix. je vais te faire une photo de suite et je peux être dispo ce soir si tu veux.

Ce coin là est le pire, la photo accentue fortement aussi. Les 4 autres coins c'est très legers. Rien d'autres à signaler, les côtés, dos et face avant sont nickel.
                          Dernière modification par jojo1284, 14 septembre 2013, 16h59.

Commentaire

Ok ça me convient. On peut passer en mp

Commentaire

Vente réalisée avec semiloju. Impeccable. Eval laissée.

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                              X