Type d'annonce
[achat]
Marque
Nexus 4 ou Xperia Z
Modèle
ou autre équivalent
Prix
Entre 200 et 350
Date d'achat
30-06-2013
Etat
Peccap'
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Si possible
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles et Brabant
Magasin
N'importe
Remarque
Bonjour,
je suis à la recherche, avant tout d'un Nexus 4 (8 ou 16 go)
J'en ai acheté un sur topachat avant la fin de la promo pour ma copine... Mais en fait j'en veux un aussi
Soyez honnêtes et ne jouez pas sur la (fausse) "rareté" du GSM... Si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre... et il est toujours en stock dans de nombreux magasins en attendant de probables promo "prix google store"
J'ai vu que le xperia Z se vendait à des prix raisonnables en occasion, donc proposez aussi : )
Et je ne connais pas toutes les références, donc je reste ouvert, même si je préfère un processeur snapdragon
je suis dispo à Bruxelles (Tervuren) et ailleurs si pas trop loin...
Merci ! : )
je suis à la recherche, avant tout d'un Nexus 4 (8 ou 16 go)
J'en ai acheté un sur topachat avant la fin de la promo pour ma copine... Mais en fait j'en veux un aussi

Soyez honnêtes et ne jouez pas sur la (fausse) "rareté" du GSM... Si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre... et il est toujours en stock dans de nombreux magasins en attendant de probables promo "prix google store"
J'ai vu que le xperia Z se vendait à des prix raisonnables en occasion, donc proposez aussi : )
Et je ne connais pas toutes les références, donc je reste ouvert, même si je préfère un processeur snapdragon
je suis dispo à Bruxelles (Tervuren) et ailleurs si pas trop loin...
Merci ! : )
Commentaire