Type d'annonce
[vends]
Marque
HTC
Modèle
One 32 GB Stunning Silver
Prix
450 350
Date d'achat
11-04-2013
Etat
Petit coup suite à chute (voir photos)
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Ceux d'origines (câble USB, adaptateur secteur, écouteurs) + Protection Double dip + 4 films protecteurs d'écran
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles, Liège, Verviers, éventuellement Namur
Magasin
Phone House France
Remarque
Bonjour à tous,
A vendre HTC One 32 GB. Suite à une petite chute sans sa protection il a un petit coup sur la tranche et quelques griffettes sur l'écran (pas visible quand on l'allume). Je vous met quelques photos plus bas où vous pourrez juger de l'état.
Il est fournit avec ses accessoires d'origine, ainsi qu'une protection double dip et des protections d'écran en rab. Dans l'idéal sur Bruxelles (chez Astel, mon lieu de travail) ou chez moi du côté de Verviers.
Echange possible contre un Nexus 5
A vous les studios
A vendre HTC One 32 GB. Suite à une petite chute sans sa protection il a un petit coup sur la tranche et quelques griffettes sur l'écran (pas visible quand on l'allume). Je vous met quelques photos plus bas où vous pourrez juger de l'état.
Il est fournit avec ses accessoires d'origine, ainsi qu'une protection double dip et des protections d'écran en rab. Dans l'idéal sur Bruxelles (chez Astel, mon lieu de travail) ou chez moi du côté de Verviers.
Echange possible contre un Nexus 5
A vous les studios
P1000786.jpg
P1000792.jpg
Commentaire