Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Iphone 5 blanc 16Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok ok, sinon l écran, l internet, le réseau rien a redire ? La garantie apple est elle d actualité ?
    Merci
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

    Commentaire


    • #17
      Aucun bug à signaler comme sur les premières versions ? Qu'en est il de l' OS ?
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BéNwa Voir le message
        Ok ok, sinon l écran, l internet, le réseau rien a redire ? La garantie apple est elle d actualité ?
        Merci
        Il n'y a aucun problème avec l'iPhone il fonctionne parfaitement . Il y a la garantie 1 an d'Apple oui

        Commentaire


        • #19
          ? , est il sur ios7 et rien a dire sur le bouton de verrouillage ? Desimloqué et jailbraké ou simplement Desimloqué ? La 4g serait fonctionnelle ? Desolé pour ttes ces questions mais j le donnerai a mon frère pour son anniv et c'est un sacré malade, et malade d apple ... moi je n'y connais rien en iphone il est a côté de moi eb train de trépigner et d me balancer ttes ses questions. .. alors si tu pouvais y répondre ça serait sympa merci d'avance
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par BéNwa Voir le message
            ? , est il sur ios7 et rien a dire sur le bouton de verrouillage ? Desimloqué et jailbraké ou simplement Desimloqué ? La 4g serait fonctionnelle ? Desolé pour ttes ces questions mais j le donnerai a mon frère pour son anniv et c'est un sacré malade, et malade d apple ... moi je n'y connais rien en iphone il est a côté de moi eb train de trépigner et d me balancer ttes ses questions. .. alors si tu pouvais y répondre ça serait sympa merci d'avance
            Il est iOS 7 desimlocker pas jailbreaker donc comme s'il sortait de la boîte . Le 4g est bien fonctionnelle . Aucun souci

            Commentaire


            • #21
              Ok , ça a l'air de le faire . On peut commencer à s arranger si ça va pour toi ... tu me garantis l état vitrine de ton appareil ?

              Petite précision je n'ai plus la s view noire, seulement la protection rabattable blanche officielle Samsung . Boite complète, facture, garantie , protection écran sans aucune bulle et carte sd en prime pour compléter la mémoire interne de 16 gb de mon s4 ...
              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BéNwa Voir le message
                Ok , ça a l'air de le faire . On peut commencer à s arranger si ça va pour toi ... tu me garantis l état vitrine de ton appareil ?

                Petite précision je n'ai plus la s view noire, seulement la protection rabattable blanche officielle Samsung . Boite complète, facture, garantie , protection écran sans aucune bulle et carte sd en prime pour compléter la mémoire interne de 16 gb de mon s4 ...
                Comme indiqué dans l'annonce micro griffe sur la bande argenté en haut a gauche à part ça il est nickel . Si ça te vas envoie un Mp

                Commentaire


                • #23
                  mon S4 ne t'intéresse plus !?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis intéressé par un échange avec un S4 . Une confirmation ce soir ou demain matin de quelqu'un et c'est parti je suis assez pressé c'est pour ça

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi c'est bon ... mp moi ton numéro qu'on trouve un arrangement suivant nos emplois fu temps respectifs. ..
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok pour moi ce soir..

                        Commentaire


                        • #27
                          Votre boîte mp est pleine..
                          Je confirme ok ce soir malgré ce rdv assez tardif 23h...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne comprends pas on s met d accord puis tu prends rdv avec quelqu'un d'autre ? C'est décevant et pas serieux ça. .
                            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                            Commentaire


                            • #29
                              J'étais sur le coup un peu avant..

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais j dis pas tracasse t'y es pour rien.
                                - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X