If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, désolé du retard, j'ai été fort occupé ces derniers temps... Je suis toujours intéressé mais j'aurais une question concernant la garantie: cette annonce étant dans la section "gsm importé", comment la faire valoir envers un site web étranger (français je présume)?
Merci d'avance !
PS: Andenne me conviendrait parfaitement
Dernière modification par Magnacier, 09 novembre 2013, 01h30.
Bonsoir, désolé du retard, j'ai été fort occupé ces derniers temps... Je suis toujours intéressé mais j'aurais une question concernant la garantie: cette annonce étant dans la section "gsm importé", comment la faire valoir envers un site web étranger (français je présume)?
Merci d'avance !
PS: Andenne me conviendrait parfaitement
La facture fait office de garantie dans n'importe quel centre de réparation agréé Huawei. Pas de soucis de ce côté la donc ;-)
Je devrai peut-être me rendre près d'Andenne cet après-midi!
Prochaine disponibilité pour moi, ça sera sans doute jeudi mais je ne sais pas encore précisement l'heure (entre 11h et 16h sans doute). Sinon autre possibilité, le déposer chez ma soeur à Namêche (5300, à côté d'Andenne) afin que tu puisses aller le chercher la bas avant!?
Jeudi ne m'arrange toujours pas malheureusement, je vais essayer d'aller jusque Namêche pour ne pas trop faire traîner la vente...
On passe en PM pour les détails?
Jeudi ne m'arrange toujours pas malheureusement, je vais essayer d'aller jusque Namêche pour ne pas trop faire traîner la vente...
On passe en PM pour les détails?
Commentaire