Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple iphone 5c blanc 32

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] apple iphone 5c blanc 32

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    apple
    Modèle
    iphone 5c blanc 32
    Prix
    600
    Date d'achat
    23-09-2013
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Magasin
    apple store louvre
    Remarque
    Bonjour les amis voici un beau 5C je recherche un s4 ou limite s3 ou pourquoi pas un note3 a vos clavier cher intéresse
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Un iphone 5 64g par hasard

Commentaire

Bah non je cherche un s4 ha moin que tu rajoute 100 boule lol

Commentaire

Les Iph 5 64 se vend encore 550 surtout que celui est neuf retour d Apple et garantit 50€ en plus si pas up pour toi

Commentaire

Salut, un Samsung Galaxy S4 blanc 32gb comme neuf avec boite complète et facture du 19 novembre de chez Vandenborre ? Il est fourni avec une flip cover Samsung à 50 euros et une carte 32gb supplémentaire, montant la capacité totale du gsm à 64gb.

Interessé ?

Commentaire

Envoyé par Oupeyen Voir le message
            Salut, un Samsung Galaxy S4 blanc 32gb comme neuf avec boite complète et facture du 19 novembre de chez Vandenborre ? Il est fourni avec une flip cover Samsung à 50 euros et une carte 32gb supplémentaire, montant la capacité totale du gsm à 64gb.

Interessé ?
            Salut ca pourrais minteresse combien tu rajoute sachant que je peux avoir un s4 noir 16 avec 200 disont que tu peux garder le flip et la 32 car jai du stock

Commentaire

Le Galaxy S4 en 32go se vend encore assez cher un peu partout et garder des accessoires qui ne me servirait à rien ne m'intéresse pas trop.

Je peux rajouter mais ça dépend combien et du trajet à faire.

Dis moi.

Commentaire

Avec 150 ca roule ..,

Commentaire

Un s4 16 Gigas me suffis largement merci

Commentaire

Salut comment vas ?
                    Dit il est nickel nickel ton 5c aucune mini griffes , je peut te proposez un LG g2 16gb blanc complet état neuf protection écran et housse silicone ?
                    Si non ça te fera un UUUPPPPP!!!!

Commentaire

Envoyé par mickael636 Voir le message
                      Salut comment vas ?
                      Dit il est nickel nickel ton 5c aucune mini griffes , je peut te proposez un LG g2 16gb blanc complet état neuf protection écran et housse silicone ?
                      Si non ça te fera un UUUPPPPP!!!!
                      Salut mon ami comment va tu ........ bah lg ..avec 200 de rjs alors ......

Commentaire

UUuuuuuuuu zie
                        Combien tu mets en plus pour un 5s ?
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

[QUOTE=Gza;2698989]UUuuuuuuuu zie
                          Combien tu mets en plus pour un 5s ? [/QUOTEl'offrir àton oncle tu demande une rajoute neveu indigne tu devrait me loffrir pour noel ciao nepo biz a mama

Commentaire

Miiiii y'a plus de ruchhhhhpet pour le ziii hoo gza tu pourrais aller lui en acheter un de 5s pour ça Noël .....ciao Jp je pense que c'est l'heure de la cagate a cet heure ci

Commentaire

Dejas fait rocco ....mais a bien y reflechir jai encore quelques chose en stock ...........hi hi hi jy retourne ...yeeaaahhhhhhhhhh

Commentaire

Chargement...
                              X