Type d'annonce
[vends]
Marque
iPhone 5S
Modèle
32Go Gris Sidéral
Prix
690
Date d'achat
15-11-2013
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
D'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles et environs
Magasin
Bouygues (59 - France)
Remarque
Suite à mon passage à un smartphone du boulot, je revends mon iPhone 5S que j'ai acheté il y a quelques semaines en France.
Totalement débloqué d'origine, il fonctionne sans accrocs et il est bien entendu sous garantie européenne.
Très bon état, j'ai juste réussi à le cogner contre mon MacBook Air, ce qui a laissé deux petites traces sur le profil en aluminium. Avec une housse, c'est invisible, mais cela peut être dérangeant.
Je mets des photos tout à l'heure (ou ce we au plus tard). Je confirmerai également la date d'achat dès que je rentre chez moi et que je vérifie la facture.
Totalement débloqué d'origine, il fonctionne sans accrocs et il est bien entendu sous garantie européenne.
Très bon état, j'ai juste réussi à le cogner contre mon MacBook Air, ce qui a laissé deux petites traces sur le profil en aluminium. Avec une housse, c'est invisible, mais cela peut être dérangeant.
Je mets des photos tout à l'heure (ou ce we au plus tard). Je confirmerai également la date d'achat dès que je rentre chez moi et que je vérifie la facture.
Commentaire