Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Pantech Vega A880s Snapdragon 800 2Go Ram 5.6" FUll HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Pantech Vega A880s Snapdragon 800 2Go Ram 5.6" FUll HD

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Pantech Vega A880s
    Modèle
    Snapdragon 800 2Go Ram 5.6" FUll HD
    Prix
    330
    Date d'achat
    20-11-2013
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur Batterie supplémentaire avec chargeur externes 2 Flipcovers avec Quick View Protection d'ecran
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Korée
    Remarque
    Voila je revends ce super smartphone après l'avoir essayé ! C'est un très bon très bon smartphone haut de gamme ! C'est vraiment très regrettable que les marques de ce genre ne débarque pas en Europe !! A vos claivers

up up pour un super smartphone !!

Commentaire

super téléphone mais faut avoué que c'est une copie trop proche du LG G2... le flipcover... l'arrière ...
      petit up tout de même

Commentaire

Les touches volumes et éteindre sont sur le côté. A l'arrière c'est le lecteur d'empreinte digital. Je ne pense pas que il a été copie sur le G2 car le G2 à été annoncé le 7 août 2013, et le Pantech le 6 août 2013 soit un jour avant.. En tout cas j'ai été très surpris par la qualité de ce smartphone !

Commentaire

Tres belle machine et pantech est une marque déposée en Corée et sort tout droit des usine samsung donc surement pas une copie chinoise dual sim caca boudin lol cest un mellange du note 2 et du note 3 en un mot terrible ...bonne vente l'ami
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

salut !

Peut on mettre une rom custom là dessus ? ca existe ? il a l'air très sympa et me fait de l'oeil ^^

Je vois dans certaines videos que le package comprend un espece de dock avec une deuxième batterie que tu peux mettre dedans je sais pas trop à quoi ca sert, est ce livré avec ?
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Salut, rom custom on en a pas trouvé, par contre on l'avais rooté. Mais Horman viens tout juste de le vendre hors astel.

Commentaire

ah flute :-S

j'ai pas tt de suite checké la référence mais il avait l'air top
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                  ah flute :-S

j'ai pas tt de suite checké la référence mais il avait l'air top
                  Ca cest con surtout que je lavais mis en vente pendant une semaine lol juste avant et ta rien vu ......
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                  X