If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Ça pourrait le faire! Par contre les G2 ont énormément de mal à partir pour 300€.. Donc je demanderais une rajoute de 60€??
Je n'habite pas très loin de Namur..
Dernière modification par Il_juventino, 01 mai 2014, 18h05.
Salut,
Ça pourrait le faire! Par contre les G2 ont énormément de mal à partir pour 300€.. Donc je demanderais une rajoute de 60€??
Je n'habite pas très loin de Namur..
Rajoute de l'argent n'est pas possible pour moi c'est mon boulot qui m'oblige a passer sur ios vu que leurs appli sont uniquement sur ios. Mais il faut savoir que mon smartphone date du 28 fevrier 2014 ! il est dans un état irréprochable ! il a une coque de protection 71-dF7ce++L._SY679_.jpg donc je ne suis pas trop chaud pour rajouter de l'argent si tu vois ce que je veux dire
Franchement c'est une bonne affaire.. C'est juste que je ne suis pas certain de le garder ce G2.. Pourtant je sais que ce smartphone est top!
Du coup, j'hésite fortement.. Et à la revente, ils partent difficilement pour 300.. Ça ne reste pas moins une offre intéressante mais je vais devoir refuser pour l'instant..
Si changement d'avis je reviens vers vous..
Bonne recherche
Franchement c'est une bonne affaire.. C'est juste que je ne suis pas certain de le garder ce G2.. Pourtant je sais que ce smartphone est top!
Du coup, j'hésite fortement.. Et à la revente, ils partent difficilement pour 300.. Ça ne reste pas moins une offre intéressante mais je vais devoir refuser pour l'instant..
Si changement d'avis je reviens vers vous..
Bonne recherche
Ah bon pourtant j'ai aucun soucis d'offre j'ai refuser une offre à 340€ hier. Surement grâce a l'état et la date d'achat
Commentaire