Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 5s sideral avec Flappy Bird

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Iphone 5s sideral avec Flappy Bird

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Iphone 5s sideral
    Modèle
    avec Flappy Bird
    Prix
    1500€
    Date d'achat
    20-09-2013
    Etat
    proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tout ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    vilvoorde bruxelles
    Magasin
    Apple store Opéra
    Remarque
    Bonjour à tous,
    comme la tendance l'oblige, je mets mon iphone 5s couleur gris sideral avec l'application Flappy Bird.

prix légèrement négociable et l'annonce sera cloturé d'ici demain soir si pas d'accord trouvé.
    c'est purement pour suivre la vague

[vends] Iphone 5s sideral avec Flappy Bird

C'est quoi ces conneries SVP les modos ne laisser pas passer ces conneries de flappy bird
    Je trouve que astel devrait ce distinguer de d'autre site qui laisse passer sa ......
    Rien à voir avec ton annonce mais je suis sidérer de voir par ex: un iPhone 4 16 GB a 1500 euros peux de départ .......allons donc mais ou on va

Commentaire

Si des gogos sont près a acheter, je dis pourquoi pas ....
      C'est pas forcément hors-charte ....

un truc pour décourager ce genre de pratique ???
      Pourquoi Astel ne prendrais pas une com sur toute annonce dont le prix de vente dépasse le prix d'achat ?
      Après tout la vitrine est gratuite, et le but ici n'est pas la vente mais le lucre ...

Commentaire

je dois avoir une couche culotte de ma fille avec quelque chose de "flappy" dedans qui traine, peut être encore chaud, ça te dit pour un échange ?

Commentaire

Hello les gars comme mis sur l'annonce c'est pour profiter de la vague et comme indiquer l'annonce sera clôturer demain :-) enfin sauf si ya un tir fou qui veux absolument flappy bird :-) sur ce n'ayez crainte je suis le premier a boycotté ce genre d'annonce c'est + un délire que autre chose

Commentaire

Envoyé par picsou Voir le message
            Hello les gars comme mis sur l'annonce c'est pour profiter de la vague et comme indiquer l'annonce sera clôturer demain :-) enfin sauf si ya un tir fou qui veux absolument flappy bird :-) sur ce n'ayez crainte je suis le premier a boycotté ce genre d'annonce c'est + un délire que autre chose
            C'est un peu ... heu beaucoup ... hyprocrite ..." je suis le 1er a boycotter ... sauf ... "
            et ça sur 2 annonces ... (ouais ton lumia)
            Dernière modification par Invité, 11 février 2014, 23h16.

Commentaire

Annonce Lumia que tu as fermé entre temps ...

Tes annonces auront au moins eu le mérite de lever le lapin

Commentaire

Et mon idée de com sur les ventes avec bénef sur prix d'achat devrait suivre son chemin mr les nouveaux modos.
                Je ne prends que 15% de consulting.

Commentaire

Oui apparement ca secoue se genre d'annonce .
                  je comprend d'un coté que ça dérange... mais pour vraiment répondre à certain propos ou manière de répondre au post etc....
                  c'est exactement le même principe que IPHONE au moment de sa sortie... PS4 qui ne cesse de se vendre à des prix
                  que très peu démocratique...enfin nous ne somme pas ici pour débattre :-)
                  et mon annonce étais + FUN qu'autre chose c'est pour cela que je cloture l'annonce les amis

Ps : Reichou .... super idée la com si appareil vendu + chère que le prix magasin...
                  j'irais même plus loin en disant... la com seulement sur la différence prix magasin et le prix vendu .

En tout cas au plaisir de relire certain dans d'autre post les gars

Commentaire

Chargement...
                  X