Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung
Modèle
Note 3 whithe 32GB
Prix
450
Date d'achat
16-11-2013
Etat
IMPECCABLE( très peu utilisé)
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
Médiamarkt
Remarque
Salut, voila étant passé à un LG G flex il y a peux je me sépare de mon Note 3 blanc il est IMPECCABLE (il n'à très très peux été utilisé par son premier proprio c'était son 3iéme Gsm !!! ), j'y ai posé une protection en verre trempé (posée Nickel pas de poussières ou bulle d'air) valeur 30€, cette protection donne l'avantage de conserver le toucher, la glisse et un traitement oléophobique (anti-trace de doigt) et d'augmenter la résistance de l'écran.
Les accessoires n'ont pas été utilisé, il vient de chez Médiamarkt à Aix, donc aucuns soucis pour la garantie de 2 ans dans tout leur groupe
Pour le prix il est déjà "raboté" au max ceci afin d'évité toute perte de temps en marchandage
PS; vu le prix je ne me déplace que dans m'a région
(à oui dernière chose l'appareil est en rom officiel et n'a jamais été rooter ou bidouiller)
Jmarc
Les accessoires n'ont pas été utilisé, il vient de chez Médiamarkt à Aix, donc aucuns soucis pour la garantie de 2 ans dans tout leur groupe
Pour le prix il est déjà "raboté" au max ceci afin d'évité toute perte de temps en marchandage

PS; vu le prix je ne me déplace que dans m'a région
(à oui dernière chose l'appareil est en rom officiel et n'a jamais été rooter ou bidouiller)
Jmarc
Commentaire