Bonjour, vous venez parfois vers Liège? Sinon quel est votre dernier prix si je me déplace jusque chez vous? Merci beaucoup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Nokia Lumia 1520 Jaune Etat 100 % vitrine + coque officielle jaune CP-623
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Chbarbason: bonjour, malheureusement pour le moment je n'ai pas envie de descendre le prix en-dessous de 550 € alors qu'il n'a que deux semaines et il est neuf(désolée, je comprends bien que Liège, c'est pas la porte d'à côté
)
@Rudy: Salut Rudy, le seul jour où je suis libre, c'est le vendredi après 17 h 30Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le message@Rudy: Salut Rudy, le seul jour où je suis libre, c'est le vendredi après 17 h 30
Tant pis, je patienterai... Il me fait de l'oeil mais je crains vraiment qu'il soit trop grand/lourd pour mon utilisation, surtout pour la rédaction de messages, prise de notes etc.
Et donc...pour une Asteleuse qui a toujours du matos nickel
Commentaire
-
Pour ma part je ne le trouve vraiment pas trop grand mais bon comme j'adore les grands smartphones je ne suis peut-être pas objective ^^
Merci Rudy et encore désolée mais c'est vrai que mes journées sont un peu fouleSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageJ'ai la "bête" entre les mains... Wawww !
Super transaction, comme toujours avec @aya
Merci. @ bientôt
En effet toujours aussi nickel avec Rudy-P
Merci Rudy et merci Astel
Je ferme l'annonceSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
Commentaire