Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xiaomi MI3 Argent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Xiaomi MI3 Argent

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Xiaomi
    Modèle
    MI3 Argent
    Prix
    400
    Date d'achat
    8-02-2014
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Internet
    Remarque
    Je suis pas encore certain de le revendre car j''hésite entre mon lg ou le xiaomi. Et je ne peux pas me permettre de garder les 2. Je l'ai reçu aujourd'hui car il était bloqué à la douane!
    Modèle 16 gb.
    Dernière modification par BakaQuy, 24 février 2014, 21h33.

Salut, ça pourrait m’intéresser. Il vient de quelle boutique ?

Le prix est très (trop?) proche du neuf néanmoins...

Commentaire

Je t'en propose 350€
      Dernière modification par Nappy Boy, 26 février 2014, 13h27.

Commentaire

Je ne l'ai que depuis 2 jours mnt. J'en ai eu pour 60 euros de frais de douane. Il vient d'un magasin à Hong Kong. Je vais attendre un peu

Commentaire

C'est la version en anglais seulement ou il a déjà toutes les langues ?

Commentaire

C'est la version TD ou WCDMA ?

Commentaire

C'est la version snapdragon 800 pas la version tegra 4. La ROM d'origine était en chinois anglais sans les applis Google. J ai installé la ROM miui France avec les applis Google. Ça fonctionne parfaitement bien

Commentaire

Envoyé par BakaQuy Voir le message
                C'est la version snapdragon 800 pas la version tegra 4. La ROM d'origine était en chinois anglais sans les applis Google. J ai installé la ROM miui France avec les applis Google. Ça fonctionne parfaitement bien

Et elle ressemble à quoi cette rom ? Tu as un lien ? Moi je l'achète uniquement pour le look style iPhone des icônes et de l'écran comme sur les test internet

Commentaire

Si je le prends, tu es libre ce soir et tu peux venir jusqu'au métro Herman Debroux ?

Commentaire

Oui je peux faire ça. Le mieux, c'est de taper sur youtube miui pour se faire une idée. J'ai mis le laucher aviate.
                    Dernière modification par BakaQuy, 27 février 2014, 21h43.

Commentaire

J'ai trouvé le MUIU et j'ame bien, par contre le AVIATE pas du tout.

Je me suis renseigné et ce qui me pose probleme est que je dois envoyer énormément de mails en 3 langes et qu'avec cette rom il semblerait qu'il ne soit possible d'installer qu'une seule langue. Je continue à me renseigner

Commentaire

Bon, ce gsm est super beau, ultra rapide, génial et revolutionnaire mais j'ai peur qu'il ne puisse pas répondre a mes besoins, je vais m'orienter vers autre chose.

Si je me trompe, appelle moi pour me convaicre. Je te MP mon numero.

Bonne vente
                        Dernière modification par Invité, 27 février 2014, 22h41.

Commentaire

Oui je l'ai mis en Français. Pas de soucis. Si vous voulez le voir en vrai, pas de soucis sur Bruxelles. Bonne recherche

Commentaire

Uuuupp 360€ échange possible. Proposez
                            Dernière modification par BakaQuy, 09 mars 2014, 17h47.

Commentaire

On remonte

Commentaire

Chargement...
                              X