Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xiaomi Mi2s (32Go)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par digitalium Voir le message
    OK la je suis intéressé, je te propose 165€ et je viens le chercher chez toi ;-)
    T'es rude là! déjà lassé de ton hongmi ?

Commentaire

Envoyé par Radunor Voir le message
      T'es rude là! déjà lassé de ton hongmi ?
      malheureusement il a été réquisitionnés par mon épouse
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

digitalium mais kenza123 est celui qui me propose le prix souhaité au départ. Par fairplay digitalium je te propose de te laisser la possibilité de revoir ton offre afin de t'aligner et seulement à défaut te placer en 2e position au cas où kenza123 se désiste ? ... ça parait un deal sain pr tout le monde ?
        iPhone4 addict

Commentaire

Envoyé par kenza123 Voir le message
          Bonjour je vous le prend a votre prix si il est comme neuf pas de micro griffe ou autre? possible de l avoir en francais?
          Merci
          Oui possibilité mais en changeant de ROM. Plus d'info sur :

(oui déso leur serveur semble down en ce moment même donc ceci est l'extrait en cache de chez Google ). Je ne l'ai moi pas fait car je ne souhaitais pas m'aventurer ds le changement de ROM et suis habitué à avoir mes appareils ou ordis en anglais ...
          iPhone4 addict

Commentaire

Merci pour le fairplay, je te l'aurais pris a ton prix mais je dois revendre mon note 1 d'abord.
            En cas ou kenza ne prend pas je met une option dessus.
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Impec : Kenza123 ... c à toi de jouer , MP, ma réponse concernant le français t'as satisfait ?
              iPhone4 addict

Commentaire

Envoyé par mastercutwinch Voir le message
                Impec : Kenza123 ... c à toi de jouer , MP, ma réponse concernant le français t'as satisfait ?
                je laisse la place a digitalium merci a vous

Commentaire

Comme je n'ai pas encore vendu mon note , t'es prêt a faire un effort sur le prix ?

Commentaire

185€ pr une transaction rapide genre demain, fin de journée ?
                    (comme ça on coupe la poire en deux ça me parait honnête non ? )
                    iPhone4 addict

Commentaire

OK c'est honnête, tu m'envois tes coordonnées par MP.
                      Tu laisse la ROM d'origine stp, j'aime pas la miui fr très bugé a mon avis

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                        OK c'est honnête, tu m'envois tes coordonnées par MP.
                        Tu laisse la ROM d'origine stp, j'aime pas la miui fr très bugé a mon avis
                        En me renseignant sur les forum Miui j'avais cru comprendre que ct assez stable car seule les traduction y étaient appliquées mais je peux comprendre ton souhait pr la ROM d'origine ; c bien celle là qui est dessus, je n'ai pas voulu la changer non plus !

Coordonnées en partance via MP
                        iPhone4 addict

Commentaire

Transaction effectuée avec digitalium , on peut clôturer, merci
                          iPhone4 addict

Commentaire

c'est le modele blanc alors que tu as ?

Commentaire

Chargement...
                            X