Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 4S noir 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 4S noir 16Go

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Apple iPhone
    Modèle
    4S noir 16Go
    Accessoires fournis
    Origine
    Prix
    275
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-12-2012
    Lieu d'achat
    Apple USA
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy
    Remarque
    Bonjour,

    je vends ou échange un iPhone 4s noir en très bon état complet dans sa boîte.

    a vous


  • #2
    Salut,

    Ma nièce en recherche 1 , serais tu prêt a diminué le prix si je me déplace ? ( 120 KM ALLER/RETOUR )

    Si oui, quelle serais ton prix?

    Je suppose qu'il n'est plus sous garantie? Voyant ton statut "astel" je pense qu'il y'aura aucun problème au niveau de ton sérieux et de l'état de l'objet.

    Bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par md1060 Voir le message
      Salut,

      Ma nièce en recherche 1 , serais tu prêt a diminué le prix si je me déplace ? ( 120 KM ALLER/RETOUR )

      Si oui, quelle serais ton prix?

      Je suppose qu'il n'est plus sous garantie? Voyant ton statut "astel" je pense qu'il y'aura aucun problème au niveau de ton sérieux et de l'état de l'objet.

      Bien à toi.
      Bonsoir,

      il n'est plus sous garantie mais fonctionne parfaitement.

      Mon prix reste actuellement fixe vu la nouveauté de l'annonce et le fait que l'iPhone est vraiment en bon état.

      Commentaire


      • #4


        échange possible, proposez

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            à 260€

            Commentaire


            • #7


              Prix à discuter.

              Un dock de bureau est fourni

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Un échange contre une Asus EeePAD Transformer TF101 en excellent état, complète dans sa boîte et des Euros?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                  Bonjour,
                  Un échange contre une Asus EeePAD Transformer TF101 en excellent état, complète dans sa boîte et des Euros?
                  Salut,

                  Cela peut m'intéresser .

                  Pourrais-je en savoir plus sur la tablette ainsi que sur la rajoute?

                  Vu la distance qui nous sépare, un envoi postal serait envisageable?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par af1futura Voir le message
                    Salut,

                    Cela peut m'intéresser .

                    Pourrais-je en savoir plus sur la tablette ainsi que sur la rajoute?

                    Vu la distance qui nous sépare, un envoi postal serait envisageable?

                    Merci
                    Quelles infos supplémentaires désires tu concernant la tablette? Dis moi et je te répondrais, en ce qui concerne la rajoute, propose car je n'ai pas envie de faire une offre déplacée, Ok pour moi pour un envoi postal.

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                      Quelles infos supplémentaires désires tu concernant la tablette? Dis moi et je te répondrais, en ce qui concerne la rajoute, propose car je n'ai pas envie de faire une offre déplacée, Ok pour moi pour un envoi postal.

                      Merci
                      Tablette nue ou fournie avec clavier? SI oui, clavier AZERTY?
                      Dans quel état est la tablette? Traces d'usures, griffes, coups?
                      La batterie tient-elle toujours correctement?
                      Quelle capacité?
                      Quelle est la version d'Androïd actuellement installée?

                      Une fois la réponse à tout ça, je pourrais mieux évaluer sa valeur mais vu l'âge de celle-ci, il ne faudra pas s'attendre à 200euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjou si l'échange ne se fait pas je suis intéressée de le racheter à ton prix! Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par myllovely Voir le message
                          Bonjou si l'échange ne se fait pas je suis intéressée de le racheter à ton prix! Bonne journée
                          Bonjour,

                          j'attends la réponse de MaJ BXL avant de vous répondre mais pourriez-vous me dire si vous sauriez vous déplacer en soirée du côté de Nandrin ou Huy?

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici les réponses à tes questions:

                            Tablette nue ou fournie avec clavier? Tablette sans clavier, fournie avec sa boîte complète
                            Dans quel état est la tablette? Traces d'usures, griffes, coups? Parfait état, pas de griffes ni coups ni traces d'usures
                            La batterie tient-elle toujours correctement? La batterie tient encore très bien
                            Quelle capacité? 1 Gb de RAM, 16 Gb de stockage, extensible via MicroSD
                            Quelle est la version d'Androïd actuellement installée? ICS 4.0, à confirmer

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                              Voici les réponses à tes questions:

                              Tablette nue ou fournie avec clavier? Tablette sans clavier, fournie avec sa boîte complète
                              Dans quel état est la tablette? Traces d'usures, griffes, coups? Parfait état, pas de griffes ni coups ni traces d'usures
                              La batterie tient-elle toujours correctement? La batterie tient encore très bien
                              Quelle capacité? 1 Gb de RAM, 16 Gb de stockage, extensible via MicroSD
                              Quelle est la version d'Androïd actuellement installée? ICS 4.0, à confirmer
                              Tout d'abord, merci pour les réponses.

                              Vu son âge (2011), sa config (manque clavier) et le prix actuel des tablettes (ai vendu difficilement une Galaxy Tab 3 10" de fin février à 220euros), j'estime la tienne à 100-110euros (mon avis personnel bien entendu).

                              Voilà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X