Type d'annonce
[vends]
Marque
Iphone
Modèle
5s
Prix
450
Date d'achat
1-11-2013
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
coque de protection, cable supplémentaire et r-sim 9 pro
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Orange France
Remarque
Salut, j'ai acheté d'occasion à Paris un iphone 5s 32go gris-blanc simlocké chez orange france mais bloqué sur icloud... J'avais réalisé un checkmend et vérifié l'imei sur le site de support Apple avant l'achat et les deux sont cleans.
Il a été acheté neuf en novembre 2013 à 800 €, je l'ai acheté 575 € mais vu que je n'arrive pas à le débloquer car l'ancien propriétaire n'a pas enlevé l'iphone de sa liste d'idevice.. Je me suis fait entourlouper car l'ancien propriétaire n'est plus joignable. Je m'adresse aux personnes qui ont les compétences et un intérêt pour ce téléphone.
Le téléphone est vendu en pack avec chargeur + 2iem cable lightning, coque de protection, r-sim 9 pro.
J'en espère 450 € ou échange intéressant... J'attends vos propositions.
Il a été acheté neuf en novembre 2013 à 800 €, je l'ai acheté 575 € mais vu que je n'arrive pas à le débloquer car l'ancien propriétaire n'a pas enlevé l'iphone de sa liste d'idevice.. Je me suis fait entourlouper car l'ancien propriétaire n'est plus joignable. Je m'adresse aux personnes qui ont les compétences et un intérêt pour ce téléphone.
Le téléphone est vendu en pack avec chargeur + 2iem cable lightning, coque de protection, r-sim 9 pro.
J'en espère 450 € ou échange intéressant... J'attends vos propositions.
Commentaire