Type d'annonce
[vends]
Marque
LG
Modèle
LG G3 noir 16Go + 32Go + Accessoires (D855)
Prix
410
Date d'achat
11-07-2014
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
MicroSD 32Go + protection ecran en verre trempé + coque Spigen
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Magasin
OMEGA CL
Remarque
Bonjour,
Je vends mon LG G3 acheté le 11 juillet de cette année et utilisé 1 semaine car entre temps je me suis acheté un Oneplus One et ma femme ne comprend pas pourquoi je me suis acheté 2 GSM en 1 mois :'D
L'appareil est neuf avec tous les accessoires d'origines (le casque fournit n'est même pas déballé!) + inclus dans le prix une carte microSD 32Go Samsung EVO + une protection d'écran en verre trempé Nillkin Amazing H+ et une coque de protection Spigen case Utlra Fit noir.
L'appareil sera envoyé via Mondial Relay (le Kiala français) avec numéro de suivi.
Garantie européenne via la facture (de 489 EUR pour le gsm seul).
Prix d'achat neuf 489 EUR + 30 EUR d'accéssoires = 519 EUR!
Pas d'échange.
Paiement via virement Paypal pour plus de sécurité pour vous et pour moi
Je vends mon LG G3 acheté le 11 juillet de cette année et utilisé 1 semaine car entre temps je me suis acheté un Oneplus One et ma femme ne comprend pas pourquoi je me suis acheté 2 GSM en 1 mois :'D
L'appareil est neuf avec tous les accessoires d'origines (le casque fournit n'est même pas déballé!) + inclus dans le prix une carte microSD 32Go Samsung EVO + une protection d'écran en verre trempé Nillkin Amazing H+ et une coque de protection Spigen case Utlra Fit noir.
L'appareil sera envoyé via Mondial Relay (le Kiala français) avec numéro de suivi.
Garantie européenne via la facture (de 489 EUR pour le gsm seul).
Prix d'achat neuf 489 EUR + 30 EUR d'accéssoires = 519 EUR!
Pas d'échange.
Paiement via virement Paypal pour plus de sécurité pour vous et pour moi
Commentaire