Up :=)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] OnePlus One sandstone 64Go
Réduire
X
-
Envoyé par biomaniack Voir le messagebon finalement je retire mon offre. Acheter une invit 10€ sur 2emain et l'acheter direct sur le site opo a 312€ reviens donc moins chère que les acheter sur ce forum... bonne vente donc ou pas
Merci d'être poli ou de ne pas venir sur ce forum ...
Je n'accepte pas que tu me traites de voleur !Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageBonjour,
Il ne t'a pas traité de voleur , simplement il se rend compte que ton prix est plus cher que le neuf , même en payant pour une invit....
Bah relis le ton qu'il emploie et le "ou pas" et tu comprendras ma réaction
Il faut savoir qu'il me harcèle presque depuis plusieurs jours par MP et qu'à chaque fois je dis non.
Je ne pense pas que ce soit contre les règles d'Astel de vendre plus cher que le neuf une exclusivité (voir les topic iPhone 6 et 6+ ...). J'adapterais mon prix quand je voudrais vraiment le vendre rapidement, en attendant il me satisfait encore et je n'ai pas trouvé son remplaçant.
Sinon, ajout du Nokia Lumia 930 dans les échangesChuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
Commentaire