Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Iphone 6 - 128 Go - SILVER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans ce cas-ci au vus des photos , il a acheté un sacré paquet d'Iphone uniquement dans le but de les revendre plus cher.

Je suis d'accord sur une chose avec lui , chaque année c'est la même rengaine , les mêmes personnes qui pratiquent ce genre de "vente" ...

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
      Dans ce cas-ci au vus des photos , il a acheté un sacré paquet d'Iphone uniquement dans le but de les revendre plus cher.

Je suis d'accord sur une chose avec lui , chaque année c'est la même rengaine , les mêmes personnes qui pratiquent ce genre de "vente" ...
      d'accord avec toi ...... astel est au courant de ses pratiques. .... alors que dire de plus ci c'est autorisé sur astel voir charte.....

Commentaire

Nous n'avons rien à dire , juste a constater ...

Commentaire

★ ★ ★ [vends] Apple Iphone 6 - 128 Go - SILVER

Gamerz retourne vendre tes clones de Pc, et viens pas foutre la merde dans mes posts!!!! Respecte un peu stp!!!! Rien de mieux à faire ? T'es frustré ou quoi ?
          Dernière modification par notkirby, 20 septembre 2014, 16h46.
          iMac 27" 5K
          MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
          iPad Air Sideral 64G / 4G
          Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Bon, je vous demanderai de vous calmer! J'ai fait un peu de ménage sur le topic et aimerait que ça reste courtois SVP sinon je ferme!

On a en effet permis les ventes plus cher que le neuf, donc chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'acheter ou pas en connaissance de cause. Merci de n'intervenir sur ce topic que si vous êtes intéressé!

eastback : les ventes multiples sont interdites sur Astel par contre, donc tu peux me confirmer que tu n'as qu'un téléphone à vendre? Et s'il y a un deuxième ouvrir un deuxième topic? Merci

A tous : On discute actuellement d'un remaniement de la charte notamment par rapport à des ventes de ce type, mais pour le moment rien dans la charte n'interdit de vendre plus cher que le neuf, donc il n'y a pas lieu de débattre ici
            Dernière modification par notkirby, 20 septembre 2014, 16h48.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Nico zon rien compris c'est une technique de vente pour en acquérir un moins chère ^^
              (bon avec un peu de troll c'est vrai...)

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                Bon, je vous demanderai de vous calmer! J'ai fait un peu de ménage sur le topic et aimerait que ça reste courtois SVP sinon je ferme!

On a en effet permis les ventes plus cher que le neuf, donc chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'acheter ou pas en connaissance de cause. Merci de n'intervenir sur ce topic que si vous êtes intéressé!

eastback : les ventes multiples sont interdites sur Astel par contre, donc tu peux me confirmer que tu n'as qu'un téléphone à vendre? Et s'il y a un deuxième ouvrir un deuxième topic? Merci

A tous : On discute actuellement d'un remaniement de la charte notamment par rapport à des ventes de ce type, mais pour le moment rien dans la charte n'interdit de vendre plus cher que le neuf, donc il n'y a pas lieu de débattre ici
                Nicolas : j'ai plusieurs Iphone 6, raison pour laquelle j'ai ouvert 3 postes, de toute façon je vais clôturer mes annonces, j'ai autre chose a faire que de lire les imbécilités écrite par Gamerz, je demande une exclusion pour ses messages, il n'y a pas que chez moi qu'il fou la merde.

Gamerz : comme rockette le dit si bien, tu faisais la même chose avec la PS4... donc je vois vraiment pas ou tu veux en venir ?? jalousie ?? frustré ?? viens me voir nous en discuterons face to face...
                iMac 27" 5K
                Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Envoyé par eastback Voir le message
                  Nicolas : j'ai plusieurs Iphone 6, raison pour laquelle j'ai ouvert 3 postes, de toute façon je vais clôturer mes annonces, j'ai autre chose a faire que de lire les imbécilités écrite par Gamerz, je demande une exclusion pour ses messages, il n'y a pas que chez moi qu'il fou la merde.

Gamerz : comme rockette le dit si bien, tu faisais la même chose avec la PS4... donc je vois vraiment pas ou tu veux en venir ?? jalousie ?? frustré ?? viens me voir nous en discuterons face to face...
                  Je suis d'accord avec eastback, de trop nombreuses fois il ne respecte pas les annonces.

Ceci dit, bonne vente

Commentaire

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

1020 €
                      iMac 27" 5K
                      Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Vendu Hors Astel.

Je clôture...