Tu pense qu'il rendent l'argent ?? A mon avis SIL ne l'on pas vendredi prochaine. Peut être sur le bon il est indiquer pas de date de livraison
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iPhone 6 Gold 64Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageSi je n'avais pas du payer la totalité pour mon iPhone au mediamarkt te laurais pris allé bon repos ciao la zebra hihiEnvoyé par rokette1982 Voir le messageTu pense qu'il rendent l'argent ?? A mon avis SIL ne l'on pas vendredi prochaine. Peut être sur le bon il est indiquer pas de date de livraison
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageSi je n'avais pas du payer la totalité pour mon iPhone au mediamarkt te laurais pris allé bon repos ciao la zebra hihiEnvoyé par rokette1982 Voir le messageTu pense qu'il rendent l'argent ?? A mon avis SIL ne l'on pas vendredi prochaine. Peut être sur le bon il est indiquer pas de date de livraisonEnvoyé par christophe67 Voir le message300€ de benef haha
J me suis tapé nuit blanche j'ai payé l'essence, payage.. Bref j'étais pas obligé j'avoue mais voilà celui la j le voulais tout de suite!
Commentaire
-
clair que là c'est un peu exag... moi j'estime que 150 en + c'est raisonnable comme Rockette dit... péage, essence et moi personnellement journée de congé.iMac 27" 5K
MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
iPad Air Sideral 64G / 4G
Huawei P20 Pro Twilight
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageTu pense qu'il rendent l'argent ?? A mon avis SIL ne l'on pas vendredi prochaine. Peut être sur le bon il est indiquer pas de date de livraison
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventino Voir le messageGo rockette!
J te fais un bon prix si tu viens le chercher!
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageBon prix un juventine j'y crois pas je les commander en noir je vais sonner au mediamarkt pour voir SIL rembourse
Si tu viens le chercher on trouvera un arrangement.. 😉
Commentaire
-
Je m'engage personnellement à fournir les screenshots des ventes de chaque personne qui vent un iPhone 6 plus cher que le prix neuf au fisc.
L’état à besoin d'argent ça tombe bien puisque vous vous permettez de vendre des iPhones en faisant un bénéfice sans le signaler dans vos impots...
au plaisir.
SAMSUNG Galaxy S8+ Black
AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition
Commentaire
-
Envoyé par GamerZ Voir le messageJe m'engage personnellement à fournir les screenshots des ventes de chaque personne qui vent un iPhone 6 plus cher que le prix neuf au fisc.
L’état à besoin d'argent ça tombe bien puisque vous vous permettez de vendre des iPhones en faisant un bénéfice sans le signaler dans vos impots...
au plaisir.
Tu dois vraiment t'emmerder dans ta vie pour perdre ton temps a faire ça !
Tu t'inquiète pour l'état alors qu'il nous pompe notre pognon avec toutes leurs taxes..
Bref, bon amusement!
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageBon prix un juventine j'y crois pas je les commander en noir je vais sonner au mediamarkt pour voir SIL rembourseEnvoyé par rokette1982 Voir le messageT'inquiète juventine je te ramenerai des bonne orange papillonavec ticket de caisse de chez carrefour
Ps: astel est au courant de ses pratiques. .... alors que dire de plus ci c'est autorisé sur astel voir charte.....Dernière modification par Azzury, 20 septembre 2014, 16h23.
Commentaire
-
Envoyé par GamerZ Voir le messageJe m'engage personnellement à fournir les screenshots des ventes de chaque personne qui vent un iPhone 6 plus cher que le prix neuf au fisc.
au plaisir.
Je n'achèterais pas non plus un produit plus cher que le prix neuf ce n'est pas pour ça que je viens faire la loi sur le forum.
La délation est un très vilain défaut...et avant de dénoncer quelqu'un il faut être droit dans ses bottes à 100% c'est à dire irréprochable au niveau de la loi...
Commentaire
Commentaire