Bonjour un échange contre un 6+ plus rajoute de votre par ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] HTC One m8 gris métal
Réduire
X
-
Envoyé par YUNA1402 Voir le messageBonjour une echange contre un iPhone 6 16gb comme neuf état vitrine
Plus 250 euro de votre parYUNA1402 >> Il t'a déjà répondu !!Envoyé par flow_13 Voir le messageBonjour,
Non merci je cherche à le vendre.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par nunzio1011 Voir le messagebonjour je suis interesse mais je suis de mettet savez vous vous deplacer un peu ???
je pourrais me déplacer jusque Libin/libramont
cordialement,
Commentaire
-
Non merci je ne cherche pas d'échange.Envoyé par Crew Voir le messageBonsoir vous êtes intéressé par un échange contre un lg g3 état nickel ? il a 3 mois, il vient de chez media markt
cordialement
Commentaire
-
Bonjour oui il est toujours dispo, par contre je peux me déplacer dans la province mais pas jusque là, on peux éventuellement envisager l'envoi postal.Envoyé par dudaketi Voir le messagebonjour/bonsoir. si toujours dispo ok pour moi 300€ mais j'habite a bruxelles est ce que vous pouvez deplacez ?
cordialement,
Commentaire
-
Bonjour, je pourrais éventuellement me déplacer jusque Libramont à voir ce qui est plus facile et en fonction d'une date qu'il faudra convenir. Parfois selon mes disponibilités, je peux aller jusque Rochefort. Sinon envoi postalEnvoyé par dudaketi Voir le messagevous pouvez venir jusqua ou ? je dois prendre la voiture de mon pere et ca j'aime pas trop mais si y a pas d'autre choix. je vais lui demander..
Commentaire

Commentaire