Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
OnePlus
Modèle
One 64 Go noir grès
Prix
319 Euros
Date d'achat
9-09-2014
Etat
Stricteement neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ceux d'origine + voir annonce
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège & environs
Magasin
OnePlus.net
Remarque
Je me sépare de ce superbe smartphone car j'ai d'autres projets GSM.
Il est dans un état strictement neuf, protégé par un protection d'écran officielle OnePlus dès le déballage.
Une coque Pelosi de la même matière que le One est fournie , il reste très classe malgré cette protection que ne l'épaissit pas pour ainsi dire.
Le téléphone est rooté (pour une fois qu'on peut le faire sans soucis) et sera livré tel quel, je vous épargne cette manipulation.
Le chargeur n'a jamais été déballé (boite toujours scellée) ainsi que le cable USB qui lui aussi n'a jamais été utilisé.
Il attend sagement son nouveau propriétaire afin de lui donner bien du plaisir.
Remise en mains propres ou envoi postal, au choix et à vos frais
Le prix n'est pas négociable, mon prix est très bon je pense.
Pour 8 Euros de plus, je fournis une coque de protection en vrai bambou
Dans le cadre d'un échange, un iPhone 6 gris sidéral 64 Go serait par-fait, je rajoute des roros
Il est dans un état strictement neuf, protégé par un protection d'écran officielle OnePlus dès le déballage.
Une coque Pelosi de la même matière que le One est fournie , il reste très classe malgré cette protection que ne l'épaissit pas pour ainsi dire.
Le téléphone est rooté (pour une fois qu'on peut le faire sans soucis) et sera livré tel quel, je vous épargne cette manipulation.
Le chargeur n'a jamais été déballé (boite toujours scellée) ainsi que le cable USB qui lui aussi n'a jamais été utilisé.
Il attend sagement son nouveau propriétaire afin de lui donner bien du plaisir.
Remise en mains propres ou envoi postal, au choix et à vos frais
Le prix n'est pas négociable, mon prix est très bon je pense.
Pour 8 Euros de plus, je fournis une coque de protection en vrai bambou
Dans le cadre d'un échange, un iPhone 6 gris sidéral 64 Go serait par-fait, je rajoute des roros
Commentaire