Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Tag Heuer Meridiist Diamond TH1M31P00LW01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Tag Heuer Meridiist Diamond TH1M31P00LW01

    Type d'annonce
    [vends/Echange]
    Marque
    Tag Heuer
    Modèle
    Meridiist Diamond TH1M31P00LW01
    Prix
    2300
    Date d'achat
    15-10-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tous
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons/Nivelles/ Tournais
    Magasin
    Tag Heuer Londres
    Remarque
    Je vends cette pièce unique, un GSM d'exception, composé de 208 diamant pour un total de 1,34 carat, le dos en peau de golden dust python (peau de serpent très rare... )

    le Prix de cet appareil est de 9800 euros. le prix demandé est ridicule vu son prix d'achat, rien qu'en diamant il vaut plus cher...

    à vous....


    Fichiers attachés
    Dernière modification par Pirlouit, 25 octobre 2014, 22h13.

  • #2
    Bonjour, de quelle quantité disposez vous pour ce type d'apapreil, car ce n'est pas votre première vente d'article d'exception.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bourdon Voir le message
      Bonjour, de quelle quantité disposez vous pour ce type d'apapreil, car ce n'est pas votre première vente d'article d'exception.
      Bonjour, c'est mon seul et unique... de ce modèle. L'autre vente ne concernait pas du tout cette finition bien supérieure à celle du précédant

      Est-ce la nature de ce gsm qui est problématique? Je pense que sur ce site de nombreux achats/ventes entre passionnés se réalisent et je suis un "gamin" par rapport à certains.

      J'ai comme Stéphane et d'autre sur ce site la passion du bon et beau hi-tech et je m'en donne les moyens. Je sais que par les temps qui courent il est plus suspect d'être un honnête homme en Aston Martin qu'être bandit en Clio mais bon, je pensais que mon ancienneté sur ce site et mes retours positifs suffiraient à disciper toutes suspicions.

      Je précise que ma profession est au antipode de celle de vendeur de GSM professionnel.

      Toujours disposé à vous répondre, je vous souhaite la bonne soirée et vous remercie pour votre travail.


      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Petit UP et j'accepte les propositions d'échange à conditions qu'elles soient réaliste.. merci

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je te propose, un twix, un mars et un snikers. Je plaisante bien entendus, que dire que ton GSM et tout simplement magnifique. Mais pas les moyens. Cela te fera un Big up au passage.

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lesaint9 Voir le message
            Salut,

            Je te propose, un twix, un mars et un snikers.

            Bien à toi
            J'accepte avec une rallonge de 2000 euros..




            Allez UP et baisse du prix à 2000 euros..

            Commentaire

            Chargement...
            X