Type d'annonce
[vends]
Marque
HUAWEI P7
Modèle
Huawei P7 version européenne 16 Go
Prix
220
Date d'achat
30-05-2014
Etat
Excellent-aucune griffe
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
chargeur+3covers(attention découpées)
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Namur-Belgrade
Magasin
Amazon fr(en ligne donc)
Remarque
je me sépare de mon Huawei P7..état vraiment excellent.(2 Go de ram-très fluide)16Go de mémoire.
version européenne, donc compatible tout réseau belge...et donc en 800Mhz pour mobistar
4G Ok
Bonne accroche au 4G et wifi
Bonne autonomie
(je ne mets pas les écouteurs, car je m'en suis servie et donc...c'est comme les brosses à dent..ça ne se donne pas)
Apn 13 mega en dorsal , mais surtout 8 mega en frontal(ça, c'est rare! donc selfie de qualité)
Envoi postal avec bsecure possible(attention aux grèves) ou achat chez moi..à voir pur l'heure.
par contre pas de kiala!
Si je m'en séare, c'est parce que mon GSM principal est l'iphone 6 +..et je compte acheter le note 4
Photos à la suite du post

version européenne, donc compatible tout réseau belge...et donc en 800Mhz pour mobistar
4G Ok
Bonne accroche au 4G et wifi
Bonne autonomie
(je ne mets pas les écouteurs, car je m'en suis servie et donc...c'est comme les brosses à dent..ça ne se donne pas)
Apn 13 mega en dorsal , mais surtout 8 mega en frontal(ça, c'est rare! donc selfie de qualité)
Envoi postal avec bsecure possible(attention aux grèves) ou achat chez moi..à voir pur l'heure.
par contre pas de kiala!
Si je m'en séare, c'est parce que mon GSM principal est l'iphone 6 +..et je compte acheter le note 4
Photos à la suite du post
Commentaire