Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] SamSung Galaxy Alpha argent 32go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] SamSung Galaxy Alpha argent 32go

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    SamSung Galaxy
    Modèle
    Alpha argent 32go
    Prix
    echange
    Date d'achat
    14-10-2014
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    tout
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    rue du commerce
    Remarque
    je voudrai savoir ce que l'on me propose pour ce fabuleux joujou.
    design exceptionnel t,très léger,bonne prise en main.....que du régal
    il se vend dans les 450 environ en seconde main, donc proposer et rajout s'il y a ....soyez clair pas du cache cache
    Pas de rajout de ma part.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour, je possède un galaxy note3 blanc, acheté ici même, il est en etat neuf, protection d ecran depuis le premier jour et une sview cover noir posée dessus depuis le premier jour aussi en plus de la coque arrière d origine blanche dans sa boite et neuve. Il s agite du plus gros note3, snapdragon 800,3gb ram,32gb memoire ect...avec une rajoute de ma part. Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par prodiji Voir le message
      Bonjour, je possède un galaxy note3 blanc, acheté ici même, il est en etat neuf, protection d ecran depuis le premier jour et une sview cover noir posée dessus depuis le premier jour aussi en plus de la coque arrière d origine blanche dans sa boite et neuve. Il s agite du plus gros note3, snapdragon 800,3gb ram,32gb memoire ect...avec une rajoute de ma part. Merci.
      non merci,trop grand il me faut plus compacte

      Commentaire


      • #4
        Ma femme à bien un s4 blanc mais ca m etonnerait que ca puisse t interesser..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par prodiji Voir le message
          Ma femme à bien un s4 blanc mais ca m etonnerait que ca puisse t interesser..
          proposer toujours la rajoute, et dite moi tout sur le S4,etat,boite facture et date...

          Commentaire


          • #6
            Pour le s4, c est un blanc, etat très bon, protection d ecran ect.. protégé par une coque pour l arrière et complet avec boite, ecouteurs, facture du... en fait non elle ne la retrouve pas..donc tampis. Et sinon la rajoute etait de 250euros.

            Commentaire


            • #7
              j'ai un s5 blanc neuf... ca peut vous interesser?dites moi la rajoute

              Commentaire


              • #8
                Bonjour un iPhone 6 16gb comme neuf plus une rajoute de 280 euro de votre par

                Commentaire


                • #9
                  Je réfléchi car pas de facture et cela m'embête.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par franich Voir le message
                    j'ai un s5 blanc neuf... ca peut vous interesser?dites moi la rajoute
                    Dit moi tout,état facture.....date achat et provenance et rajout de combien; -)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                      Bonjour un iPhone 6 16gb comme neuf plus une rajoute de 280 euro de votre par
                      merci Yuna, mais cela m'intéresse pas.bonne vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprend, je ferais bien sûr une facture avec copie de ma carte d identité si vous voulez mais bon...à vous de voir quoi. Merci quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Lumia 930 black en très bon état du 19/09/2014 + 100 €?
                          voir détails dans mon poste dans les petites annonces belges...

                          Commentaire


                          • #14
                            il est neuf blanc de chez proximus. date du 30 septembre mais activé il y a deux semaines seulement. J'ai un ecarte 64go.

                            dites moi ce que vous voudriez en plus.

                            bien à vous

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par freducio Voir le message
                              Un Lumia 930 black en très bon état du 19/09/2014 + 100 €?
                              voir détails dans mon poste dans les petites annonces belges...
                              Non merci .pas de Windows

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X