Type d'annonce
[echange]
Marque
Samsung
Modèle
S5 Charcoal Black du 07-11-2014 !
Prix
-
Date d'achat
7-11-2014
Etat
Strictement NEUF
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boîte complète, accessoires non utilisés
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Gosselies / Hainaut / Brabant Wallon
Magasin
Amazon.de
Remarque
Amazon.de ayant décidé d'échanger mon Galaxy S5 (Problème de carte mère) contre un tout neuf (Avec nouvelle facture de ce fait) que je viens de recevoir hier. Boîte ouverte et Smartphone utilisé (un appel de 1m49 exactement) pour être en conformité avec la Charte. 
C'est la version Charcoal Black, donc noire. Toutes les protections d'origines sont encore dessus. Plus neuf que ça, difficile à faire. Je souhaiterais un échange contre un Xperia Z3 Compact en totale priorité et NON ROOTE. Root sur le Z3 / Z3c = Perte des DRM et donc (entres autres) qualité photo en faible luminosité réduite en mode automatique. Dommage pour un si bel appareil, mais je sais dans quoi je m'embarque hihi.
Bonne soirée !

C'est la version Charcoal Black, donc noire. Toutes les protections d'origines sont encore dessus. Plus neuf que ça, difficile à faire. Je souhaiterais un échange contre un Xperia Z3 Compact en totale priorité et NON ROOTE. Root sur le Z3 / Z3c = Perte des DRM et donc (entres autres) qualité photo en faible luminosité réduite en mode automatique. Dommage pour un si bel appareil, mais je sais dans quoi je m'embarque hihi.
Bonne soirée !

Commentaire