Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony Z3 Compact Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Sony Z3 Compact Blanc

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Z3 Compact Blanc
    Prix
    -
    Date d'achat
    16-11-2014
    Etat
    archi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boîte complète, accessoires non utilisés
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Gosselies / Hainaut / Brabant Wallon
    Magasin
    Amazon.fr
    Remarque
    Voilà je mets ce petit bijou en échange pour voir un peu ce qu'on peut me proposer, car au final l'écran amoled de Samsung me manque un peu j'avoue, surtout pour la lecture vidéo. Autonomie au top (2% de perte sur une nuit sim désactivée mais connecté en wifi !), mais au final je m'étais habitué à un peu plus grand (5 pouces).

    Selon ce que vous proposez, si vous souhaitez une rallonge ou qu'à l'inverse vous offrez quelque chose, indiquez-le directement ça ira plus vite

  • #2
    Bonjour un iPhone 6 16gb couleur argent + 280 euro de votre par

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Non merci, toujours pas d'iPhone souhaité, j'ai besoin d'un slod sd .....

      @+

      Commentaire


      • #4
        Pour une vente rapide tu veux combien?

        Commentaire


        • #5
          Suis pas intéressé par une vente "rapide" sans quoi je me retrouve sans téléphone

          Commentaire


          • #6
            J ai un Samsung s2 si tu veux lol je compte l acheter aussi sur amazon si tu veux on peux s'arranger a toi de voir

            Commentaire


            • #7
              C'est un peu vieux ça comme téléphone tout de même, quoique une des plus belle réussite de Samsung à l'époque

              Commentaire


              • #8
                [echange] Sony Z3 Compact Blanc

                Un lg g3 15 gb couleur titane + 2 housses pourrait t'intéresser?
                Facture belge garantie jusque septembre 2016 état impeccable.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Ca pourrait, mais c'est grand, je vais un peu comparer les tailles avec mon ancien S4 car le G2 je le trouvais déjà pas mal grand et l'écran QHD c'est pas trop mon intérêt à la base. Tu peux m'en dire plus ? Premier proprio, sinon acheté ici ? Pas de carte mémoire, quels types de housses ? (Basique ou style Incipio/Spigen ?)

                  Merki

                  Commentaire


                  • #10
                    Premier propriétaire.
                    Appareil fourni avec 2 backcase et 2 protections d'écran. C'est pas beaucoup plus grand qu'un s5, kifkif et plus petit qu'un z2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salt,

                      Un échange contre ce PC : http://forum.astel.be/showthread.php...ble-Asus-U36SD

                      + Une rajoute de ma part
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Jabirout. Je dois me rendre à Charleroi tout à l'heure je vais tenter de passer en boutique histoire de voir un peu en main ce que ça donne, car le hic c'est que j'ai déjà un autre téléphone type "phablette" et donc les deux à trimballer c'est toujours délicat. J'apprécie le Z3 compact mais quelque part le S4 était bien condensé aussi, même si la finition est largement meilleure (Et c'est un euphémisme haha) sur le Sony, et au final je pense m'être habitué au 5" dans un design compact, je sais pas encore si c'est le temps de ré-adaptation ou si c'est vraiment mieux :/

                        Et bon le LG l'autonomie c'est autre chose aussi, mais c'est un écran beaucoup plus grand avec une résolution 2x plus élevée, ça bouffe ces machins là !

                        Je te tiendrais au courant dans la soirée probablement

                        @Nicolas : Merci mais pas besoin de pc portable

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je sais, j'ai eu un z3 compact black que je n'aimais pas en noir, et j'ai toujours un s4 que je trouve super au niveau du format.
                          Perso, je ne suis pas un gamer, je lis le journal +- 30 min/jour, je surfe +- 30 min (astel et autres), je fais des photos, je tiens deux jours. M'enfin.
                          Okido, j'attendrai de tes nouvelles.
                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            On en a rediscuté par MP et on attend Lundi histoire de voir chacun ce qu'on pense. Donc en attendant

                            Bonne journée à tous !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              je propose mon galaxy Alpha bleu, du 11/10 facture de chez mediamarkt... En très bon état sauf une petite trace sur le bord haut du tel et le bord de l'Apn a l arrière...
                              + quelques petit € de ta part pour la différence de prix, mais pas trop ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X