Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SAMSUNG NOTE 4 BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SAMSUNG NOTE 4 BLACK

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SAMSUNG
    Modèle
    NOTE 4 BLACK
    Prix
    650
    Date d'achat
    6-12-2014
    Etat
    Nouveau
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet +protection ecran + flip cover
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Medimarkt
    Remarque
    Gsm nickel
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour, nouveau...c'est à dire?

    Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
    Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
    Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
    Un soucis après ? -->
    Ecrivez-nous aussi

    Commentaire


    • #3
      je connais Rouge nouveau c'est a dire dans un état comme neuf, il la acheter la semaine passé et la utilisé une semaine et il protège son gsm comme moi lol des protection par tout, donc il ne saurais pas l'avoir abîmer

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Team Astel Voir le message
        Bonjour, nouveau...c'est à dire?

        Une réponse svp?

        Commentaire


        • #5
          Bardibul à tous dis.
          la team Astel deviens lamentable je vais plus rien vendre sur ce forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            ce n'est pas à Barbibul que je m'adressais mais à vous. Le mot "nouveau" prête à confusion pour l'état de l'appareil, d'ou ma question tout simplement.

            Je prends bonne note de votre réponse, on verra si vous la respecterez.

            Dernière modification par bourdon, 14 décembre 2014, 13h41.

            Commentaire


            • #7
              Je me permets de rentrer un peu dans la conversation, ça fera un up à Rouge.
              Bourdon, je suis un peu d'accord avec rouge, le but d'un forum et des petites annonces aussi, c'est être convivial et entraider les gens, ce n'est pas le 1er appareil que Rouge vend, il n'y a jamais eu de soucis, Barbibul, tout le monde le connait et venir ici en demandant que veut dire nouveau, c'est un peu...se chatouiller pour se faire rire. Tout le monde avait compris sauf toi apparemment. Si c'était un nouvel inscrit, ça se comprenait mais là, ta remarque fait un peu gendarme là où il n'y en a pas besoin. Maintenant je n'irai pas jusqu'à dire que c'est lamentable, c'est trop dur mais dans ce cas-ci, on peut dire que ça manque un peu de convivialité. Certe c'est ton job, faut respecter les règles mais on en a vu faire pire sans avoir du remarque ou alors tardivement, ici ce fut du tac au tac, bref j'ai trouvé ça un peu too much aussi.
              Je suis ici depuis quasi le début d'astel, bien avant l'ancien forum déjà et c'est vrai que niveau mentalité, ça a bien changé. Des fois en bien, d'autres fois, un peu moins. Je ne suis pas un des plus actifs mais ça ne m'empêche pas de le remarquer. C'est vrai aussi que votre job n'est pas des plus évident mais voilà.
              Désolé pour le hs mais je voulais un peu réagir aussi.

              Commentaire


              • #8
                Monsieur Bourdon je confirme et vous demande de clôturer définitivement mon compte Astel

                Commentaire


                • #9
                  Gimli, effectivement le bénévolat sur Astel est assez difficile. D'autant plus que d'après vous, je devrais encore être au courant en plus avec les affinités et copinages entre les membres.

                  Habituellement, le mot " nouveau" pour l'état d'un appareil, nécessite de supprimer l'annonce. J'ai préféré la jouer cool et poser la question au membre ayant publié l'annonce. Il y avait aussi l'option de supprimer le commentaire de barbibul.

                  Au final quoi que je fasse, aucune option n'étais possible sans heurter la sensibilité d'un des intervenants et ça c'est bien dommage.

                  Bien que je regrette la tournure prise à partir d'une question anodine posée au départ à rouge1969, j'ai transmis sa demande.

                  Je ferme ce post et MP à rouge1969

                  Dernière modification par bourdon, 14 décembre 2014, 19h57.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X