If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,
Je venais aux nouvelles, je vous avais proposé une transaction, vous m'aviez dit ne pas savoir trop vous déplacer.
Que pensez-vous de nous retrouver à mi chemin ? Braine Le Comte ?
Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annoncepubliquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.
Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
je n'ai pas répondu à cette annonce je trouvais ça "malsain" de tout à coup faire du "commerce" en MP laissant tout les autres
dans l'attente ...merci au modérateur d'avoir mis les points sur les "i" du coup je passe mon tour
désolé, pour moi c'est une habitude de toujours traité par pm sur les autres forums. Je reçois aisni les notifications et pas obligé de repasser toujours par l'annonce. je suis nouveau sur astel et j'ai pas fait attention à cette règle.
je ferais attention la prochaine fois.
si vous voulez savoir ce qui se passe. pour l'instant un rdv avec neoburn et entrain de s'arranger pour demain
sorry
"Bonjour, Je venais aux nouvelles, je vous avais proposé une transaction, vous m'aviez dit ne pas savoir trop vous déplacer. Que pensez-vous de nous retrouver à mi chemin ? Braine Le Comte ?"
pour l'instant , je ne préfère pas me déplacer à cause de mon emploi du temps
Je me mets dans la file à la suite des autres, je me déplace aussi
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire