Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy s5 noir SM-G900F

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Samsung Galaxy s5 noir SM-G900F

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy s5 noir SM-G900F
    Prix
    380
    Date d'achat
    15-06-2014
    Etat
    Impeccable ( aucun coup , aucune griffe )
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui tous ceux d'origine + 2 coques
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Mediamarkt Aachen
    Remarque
    Samsung Galaxy s5, en superbe état ( l'appareil photo dispose toujours du film de protection d'origine ).Toujours protégé par un film sur l'écran aucune griffe aucun coup. Il fonctionne parfaitement, il est fourni avec 1 coque spigen neo hybrid (20€) et une coque cruzerlite spi-force (15€) + 1 film de protection Belkin neuf. Boite complète ( écouteurs inclus) ,facture et ticket de caisse. Echange possible je cherche un z3, z3 compact ( + rajout de ma part ) ,un Lg G3 ou un téléphone dans la même gamme .
    Merci bien et bonne journée !
    Fichiers attachés

Bonsoir vous êtes intéressé par un échange contre un lg g3 état nickel ? il a 3 mois, il vient de chez media markt

Commentaire

Envoyé par Crew Voir le message
      Bonsoir vous êtes intéressé par un échange contre un lg g3 état nickel ? il a 3 mois, il vient de chez media markt
      Vous pouvez m'en dire plus ? couleur ? capacité 16 ou 32 gb ? photos en mp ? merci

Commentaire

Il est dans un état irréprochable, il vient de chez média markt. Il est complet (boite, facture, écouteur, etc..) l'écran et le téléphone sont protégés depuis l'achat avec une protection d'écran et une coque. Il reste 21 mois de garantie, pas de coup ni griffe même micro griffe si vous le désirez vous pouvez si on effectue l'échange enlevé la protection d'écran pour constater que l'écran est nickel dessous, c'est un 16gb couleur gris (titanium selon lg) pour des photos vous avez une adresse mail je ne sais pas comment on fait par MP

Commentaire

J'ai avec deux coques une en silicone et une a rabat

Commentaire

Envoyé par Crew Voir le message
            Il est dans un état irréprochable, il vient de chez média markt. Il est complet (boite, facture, écouteur, etc..) l'écran et le téléphone sont protégés depuis l'achat avec une protection d'écran et une coque. Il reste 21 mois de garantie, pas de coup ni griffe même micro griffe si vous le désirez vous pouvez si on effectue l'échange enlevé la protection d'écran pour constater que l'écran est nickel dessous, c'est un 16gb couleur gris (titanium selon lg) pour des photos vous avez une adresse mail je ne sais pas comment on fait par MP
            je vous envoi mon mail en mp merci bien pour cette description !

Commentaire

Mail contenant les photos envoyé

Commentaire

Chargement...
              X