Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung galaxy note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] samsung galaxy note 4

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy note 4
    Prix
    650 à discuté
    Date d'achat
    9-12-2014
    Etat
    propre .........
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite + carte sd 64 gigas "a convenir"
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    la calamine ou milmort herstal
    Magasin
    mediamarkt aachen
    Remarque
    bonjour bonsoir,

je vend ou échange mon galaxy note 4 noire 32 G

je n ose pas trop parler de l'état du gsm car ça ma déjà couté une sanction lol
    mais le gsm à été protéger dés le premier jour toyo me connait bien et sait bien comment je suis avec mes smarphones.....

je suis curieux de savoir contre quoi on pourrait me proposé un échange

pas d htc ou nokia merci

bonne soirée
    Dernière modification par nikosantoro, 23 décembre 2014, 19h07.
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Bonjour

LG G3 32 GB 3 gb ram etat vitrine

+ euros de ma part bien sur

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

bonsoir vous voulez rajouté combien de votre car le g3 chez moi a aachen est a 449 euros en 32 gigas
      il date de quand
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Bonjour
        Un iPhone 6 16gb comme neuf de chez phonehouse protection d'écran en fibre de verre et deux coque en silicone + 100 euro de vote par
        Cordialement

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
          bonsoir vous voulez rajouté combien de votre car le g3 chez moi a aachen est a 449 euros en 32 gigas
          il date de quand
          30 Juillet 2014 au prix de 599 euro avec en plus une protection siegen vert eau

Dit moi la rajoute que tu estime jusque , le note 4 aussi est en promo sur plusieurs site en ligne
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Note 3 blanc s-view + verre trempé + 300 eur si tu peut te déplacer mi chemin

Commentaire

Salut,
              Un Nexus 5 16 GB black et 400€?
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

bonsoir

pour le g3 j en ait eut un et la batterie ne tenait pas pour moi

pour l iphone cela ne m interesse pas car apple et moi lol..............

le nexus je l ai eut aussi

désolé
                sigpic

Commentaire

Un htc desire eye bleu , complet boite facture coque protection écran .
                  il est rooter et rom Sky dragon, c'est l'ancien proprio de ce forum même qui a mis ca et je peux ajouter une Xbox one complète bonne état c'est le modèle avec Kinect et y a 3 jeux , mais faut que tu mette un peu des € alors ?
                  Samsung Galaxy s8 plus
                  HTC u ultra black
                  Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

Un galaxy note 3 + Samsung Gear 2 + 100€ ?

Commentaire

Une Xbox 360 et des jeux ?
                      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

bonjour

non merci mais une xbox 360 j en ai deja deux lol ++ la one mais je vais pas echangé contre une console de jeu lol je sais pas telephonné avec lol

up up
                        sigpic

Commentaire

Un échange http://forum.astel.be/showthread.php...classe-10-quot ?

Commentaire

Bonsoir, contre un galaxy s5....? Vous demanderez combien en +

Commentaire

Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              bonjour

non merci mais une xbox 360 j en ai deja deux lol ++ la one mais je vais pas echangé contre une console de jeu lol je sais pas telephonné avec lol

up up
                              Non je sais bien que tu sais pas sonner avec la one c'est pour ça que y a un htc desire eye Dan Simon offre et que je demandais un rajout de ta part .
                              Samsung Galaxy s8 plus
                              HTC u ultra black
                              Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

Chargement...
                              X