Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] One plus One 64go noir mate 7 ou M8 Gold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [echange] One plus One 64go noir mate 7 ou M8 Gold

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    One plus One 64go noir
    Modèle
    mate 7 ou M8 Gold
    Prix
    échange
    Date d'achat
    11-10-2014
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tout
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    oneplus one
    Remarque
    Retester et toujours impressionnant, je voudrai soit en echange standart contre un M8 ou mate 7 de préférence
    One plus one et impeccable avc housse a rabat et une en silicone et protection écran poser

si jamais tu veux le vendre pense à moi :-)

Up !

Commentaire

Pas pour le moment

Commentaire

250 pour une vente rapide ?

Commentaire

Non merci, juste échange car je voudrai tester le mate 7 ou M8 ou pourquoi pas le P7 également mais avec rajoute

Commentaire

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui as un M8 et qui voulais le vendre pour essayer le One +. Mais au vu du prix de revente d'un M8 et le prix neuf d'un One + il demanderais certainement une rajoute... Est ce que tu rajouterai quand même au vu des prix?

Merci

Commentaire

Tout depend la somme bien sur et la date de son M8 et couleur car j'ai une preference pour le Gold

Commentaire

La somme dit toujours le max que tu donne La date ben il l'as acheter fin des vacance il ma dit donc Août et la couleur par contre c'est un gris :s

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                  La somme dit toujours le max que tu donne La date ben il l'as acheter fin des vacance il ma dit donc Août et la couleur par contre c'est un gris :s
                  je dirai 50euro, si sa lui va, normalement un collègue du travail me l'echange lundi mais pas sur...il doit confirmer cela a sa femme pfff

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                    je dirai 50euro, si sa lui va, normalement un collègue du travail me l'echange lundi mais pas sur...il doit confirmer cela a sa femme pfff
                    Je pense que sa lui ira pas donc je préfére pas demander ^^ Car le One + coute 299 euros neuf sur internet et son M8 ce revend si en croit les prix astel 400 Euros donc juste en neuf et occaz y a 100 euros de différence :s Je ne suis qu'un tiers mais je trouve que sa fait peu :s

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                      Je pense que sa lui ira pas donc je préfére pas demander ^^ Car le One + coute 299 euros neuf sur internet et son M8 ce revend si en croit les prix astel 400 Euros donc juste en neuf et occaz y a 100 euros de différence :s Je ne suis qu'un tiers mais je trouve que sa fait peu :s
                      Pas de souci

Commentaire

Je vais le garder un moments, et le remettre après le nouvel an

Commentaire

Chargement...
                        X