Type d'annonce
[vends]
Marque
LG G3
Modèle
32 gigas blanc
Prix
310
Date d'achat
7-09-2014
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Origine + LG Quick Circle case gold
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège - Huy
Magasin
Mediamarkt
Remarque
Bonjour, l'envie de changement, encore!
J'aimerais après avoir revendu mon Note 3 et essayer le LG reprendre un Galaxy Note 4.
Je mets donc en vente mon LG G3 blanc 32 gigas 3 gigas de Ram.
Il est comme neuf hormis une fissure autour du microphone.
Je précise que le gsm n'est jamais tombé, je suis très maniaque avec mes affaires mais apparemment problème connu. Il suffit de taper fissure lg g3 sur google.
https://www.google.be/search?q=lg+g3...gbv=2&oq=&gs_l=
J'ai envoyé un mail à LG pour la réparation sous garantie, j'attends réponse.....
Mais cela ne gêne en rien l'utilisation!
J'ai bien sur revu mon prix à cause de ce petit défaut. J'ai mis une photo d'une fissure, ce n'est pas mon gsm mais c'est identique sur le mien, je suis au boulot je posterai la photo que j'ai envoyé chez LG ce soir.
Je donne en plus une LG Quick Circle case gold (qq traces d'usures sur la face arrière de la cover) (valeur 40€)
L'écran est protégé par une protection en verre trempée (valeur 20 €)
Voilou Voilou!
J'aimerais après avoir revendu mon Note 3 et essayer le LG reprendre un Galaxy Note 4.
Je mets donc en vente mon LG G3 blanc 32 gigas 3 gigas de Ram.
Il est comme neuf hormis une fissure autour du microphone.
Je précise que le gsm n'est jamais tombé, je suis très maniaque avec mes affaires mais apparemment problème connu. Il suffit de taper fissure lg g3 sur google.
https://www.google.be/search?q=lg+g3...gbv=2&oq=&gs_l=
J'ai envoyé un mail à LG pour la réparation sous garantie, j'attends réponse.....
Mais cela ne gêne en rien l'utilisation!
J'ai bien sur revu mon prix à cause de ce petit défaut. J'ai mis une photo d'une fissure, ce n'est pas mon gsm mais c'est identique sur le mien, je suis au boulot je posterai la photo que j'ai envoyé chez LG ce soir.
Je donne en plus une LG Quick Circle case gold (qq traces d'usures sur la face arrière de la cover) (valeur 40€)
L'écran est protégé par une protection en verre trempée (valeur 20 €)
Voilou Voilou!
Commentaire