Type d'annonce
[vends]
Marque
Huawei
Modèle
Mate 7 + Lg Wath R
Prix
600
Date d'achat
18-12-2014
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
D'origine + housse Adore June + Lg Watch R Noire
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Prov Lux
Magasin
Saturn Luxembourg (huawei) et Eurocenter Libramont (La montre)
Remarque
Voilà tout est dit.
Le tout est dans un état nickel.
Le smartphone à juste un tout petit coup dans un coin, mais impossible a faire transparaître sur photo. L'écran est protégé par une protection en verre trempé.
J'hésite à me séparer du lot, car le couple fonctionne vraiment bien, mais j'ai vraiment très très envie de tester l'iPhone 6.
Dans un premier temps, je privilégie la vente du lot.
Je peux me déplacer dans la limites du raisonnable, mais je fonctionne régulièrement via bpack secur sans jamais avoir eu de soucis.
Mes évals parlent pour moi, ma femme étant devenue une championne dans l'empaquetage de mes colis
A vous de jouer.
Le tout est dans un état nickel.
Le smartphone à juste un tout petit coup dans un coin, mais impossible a faire transparaître sur photo. L'écran est protégé par une protection en verre trempé.
J'hésite à me séparer du lot, car le couple fonctionne vraiment bien, mais j'ai vraiment très très envie de tester l'iPhone 6.
Dans un premier temps, je privilégie la vente du lot.
Je peux me déplacer dans la limites du raisonnable, mais je fonctionne régulièrement via bpack secur sans jamais avoir eu de soucis.
Mes évals parlent pour moi, ma femme étant devenue une championne dans l'empaquetage de mes colis

A vous de jouer.
Commentaire