Pas de soucis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente/Echange -- Sony Xperia Z3 blanc
Réduire
X
-
Bonjour si je vends séparément je vais rester avec des accessoires qui ne vont peut-être plus me servir...Envoyé par darkmaestria Voir le messageHello !
Tu envisagerais une vente sans carte sd, sans smartband et sans support manette ps4 ?
Si pas, up pour toi l'ami
GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
Je me doute ... Ce ne sera pas évident pour toi de revendre le reste ...Envoyé par vinci59 Voir le messageBonjour si je vends séparément je vais rester avec des accessoires qui ne vont peut-être plus me servir...
J'espère que tu trouveras un acheteur, bonne vente à toi
sigpic
Commentaire
-
MerciEnvoyé par darkmaestria Voir le messageJe me doute ... Ce ne sera pas évident pour toi de revendre le reste ...
J'espère que tu trouveras un acheteur, bonne vente à toi
GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
si ton offre est toujours d'actualité je suis preneur....Envoyé par dr_spider69 Voir le messageJe dirais 100€?
sinon pour les autres qui auraient un IPhone 6....
MerciGSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
Bonjour où est ce pour toi la moitié du chemin?Envoyé par Dr Mimo Voir le messageSalut,
j ai un iphone 6 16 Go noir protection ecran et coque date d achat le 10/10/14 nickel media markt quelle serais ta rajoute et ferais tu la moitier du chemin
;-)GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
et pour la rajoute j'irai jusqu'à 100€ je t'ai mpEnvoyé par vinci59 Voir le messageBonjour où est ce pour toi la moitié du chemin?GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire

Commentaire